Qu'est-ce Que Les Serpents De Compagnie Mangent Des Grillons?

Vous n’aimez pas l’idée de nourrir vos souris serpents, mais vous aimeriez avoir un serpent de compagnie.

Ou peut-être êtes-vous une personne qui ne veut pas vous laisser garder des souris congelées dans votre congélateur, mais vous voulez toujours un serpent comme animal de compagnie.

Bonnes nouvelles! Il existe sept types de serpents que vous pouvez garder et donner à vos grillons.

Ces serpents ne mangent pas que des grillons, mais ils peuvent également être nourris avec des rongeurs. Ces serpents sont capables de survivre sur de petits insectes et grillons, vous serez donc surpris de voir à quel point ils restent petits.

7 Serpents De Compagnie Qui Peuvent Manger Des Criquets

Examinons de plus près les types de serpents de compagnie capables de manger des grillons.

Serpents Flowerpot (également Connus Sous Le Nom De Brahminy Blindsnakes).

Vous n’êtes peut-être pas fan des serpents à moins que vous ne les aimiez vraiment.

Ces indigènes de Floride sont également connus sous le nom de serpents aveugles Brahminy. Ils poussent de 4,4 à 17 cm (112 à 165 cm) à maturité.

Ils sont petits et minces et peuvent être violet brillant, gris argenté ou gris anthracite.

La parthénogenèse est la méthode par laquelle les serpents Flowerpot se reproduisent. Tous les serpents Flowerpot se reproduisent par parthénogenèse. Pour produire, ils n’ont pas besoin de s’accoupler avec des mâles.

Ils ne sont pas capables de mordre mais peuvent essayer d’échapper aux prédateurs. Pour libérer des substances nauséabondes, ils appuieront leur queue contre vos mains et creuseront dans une terre molle comme celle que l’on trouve dans les pots de fleurs.

Les couleuvres en pot ne peuvent pas manger de grillons ou de larves de grillons nouvellement éclos . Ils mangent également des pupes de sauterelles et des œufs de fourmis.

Ne donnez pas de gros insectes à ces serpents. Ces serpents peuvent être attaqués par des insectes plus gros.

Les serpents aveugles Brahminy adultes mesurent environ 4,417 cm (11,1266,5 cm) de longueur. Ces serpents sont petits et minces et peuvent être gris argenté brillant, gris anthracite ou violet.

La tête et la queue semblent plates et il peut être difficile de les distinguer. La coloration des juvéniles est très similaire à celle des adultes.

Couleuvres Rayées

Les couleuvres rayées sont les serpents les plus répandus en Amérique du Nord.

Il est possible de vivre n’importe où aux États-Unis, ou même au Canada, et une couleuvre rayée pourrait être trouvée à l’état sauvage.

Les couleuvres rayées ne présentent aucun danger pour les enfants, à part le risque de Salmonella s’ils sont exposés aux déchets des serpents et ne se lavent pas les mains.

Ils sont actifs tout au long de la journée et ont une bonne vue, ce qui leur permet de garder un œil sur vous pendant que vous les regardez.

Les couleuvres juvéniles ont besoin de nourriture tous les deux jours. Les couleuvres jarretières adultes doivent être nourries une fois par semaine.

Les grillons nourris au boyau peuvent représenter jusqu’à un tiers du régime alimentaire de vos couleuvres, mais ils consomment également des vers de terre nourris au boyau (nourris d’épluchures de légumes et de coquilles d’œufs pour les aider à broyer la nourriture végétale, ainsi que du marc de café et des feuilles de thé).

Les couleuvres peuvent être nourries avec modération de souris pinkie et de poissons rouges comètes. Cependant, ils ne peuvent vivre que de grillons et de vers de terre .

Serpents à Ruban

Les couleuvres ruban ressemblent beaucoup aux couleuvres rayées. Ils sont plus petits et ont des rayures plus brillantes que les couleuvres rayées .

La longueur de la queue d’un serpent ruban est d’environ un tiers de sa longueur totale. La queue d’une couleuvre rayée, en revanche, ne mesure qu’environ un quart de sa longueur.

Les couleuvres n’ont pas de tache blanche entre les yeux, contrairement aux serpents rubans. Les couleuvres ont des lèvres sombres, mais les lèvres d’un serpent ruban sont blanches.

Les couleuvres rayées et les serpents rubans ont des régimes alimentaires différents. Les couleuvres rayées ne mangent pas de vers de terre.

Cependant, ils mangent des grillons ainsi que des petits poissons, des vers de farine, des larves de coléoptères et des têtards.

Pour éviter une carence en vitamine B, assurez-vous de ne pas donner trop de poisson à votre serpent ruban.

Serpents Verts Rugueux

Les serpents verts rugueux, serpents nord-américains, ont un corps vert vif et un ventre jaune vif.

Vous devrez leur donner un endroit où se cacher et un arbre sur lequel grimper. Ils sont très faciles à entretenir.

Les serpents verts rugueux sont les seuls serpents mangeurs d’insectes.

Ils ne mangent pas de rongeurs. Ils mangent des grillons et des vers de terre. Idéalement, vous les nourrirez avant de les donner à votre serpent.

Les serpents verts rugueux aiment aussi les vers de farine.

Vous pouvez assurer une nutrition complète en ajoutant un supplément de calcium et de vitamines à votre nourriture Rough Green Snakes une fois par semaine.

Serpents Verts Lisses

Les serpents verts lisses rappellent les serpents verts rugueux avec leur corps vert vif, leur ventre jaune et leurs yeux vert vif.

Les serpents verts lisses sont beaucoup plus petits que les serpents verts rugueux et ont des écailles plus lisses à leur extrémité arrière, par opposition aux écailles dorsales tordues des serpents verts rugueux.

La nourriture préférée des Smooth Green Snakes est le grillon. Ils mangent également des chenilles, des sauterelles et d’autres insectes.

Ils n’aiment pas autant les mille-pattes et les mille-pattes que les coléoptères, les araignées ou les escargots, mais les mangent s’ils ont faim.

Lorsque vous atteignez l’intérieur de votre enceinte Smooth Green Snakes, soyez prudent.

Bien que ces serpents ne mordent pas, ils peuvent vous rendre malade si vous vous en approchez trop.

Approchez-vous de votre couleuvre verte lisse avec respect et lenteur.

Serpents D’eau

Les serpents d’eau ne sont pas des animaux de compagnie affectueux. Ils peuvent siffler ou frapper s’ils ne sont pas manipulés correctement.

Ils ont des marques très similaires aux crotales et souffrent d’un double handicap.

Les serpents d’eau sont fréquemment tués dans la nature en raison de leur similitude avec les crotales. Vous pouvez cependant garder un Serpent d’Eau dans votre maison sans le nourrir de souris.

Les serpents d’eau se nourrissent d’un mélange de petites grenouilles, de crapauds et de grillons.

Il ne faut pas trop les nourrir de vairons et de guppys car ils peuvent devenir carencés en biotine (vitamine A7).

Les serpents d’eau sauvages peuvent avoir leurs propres idées sur la nourriture acceptable.

Pour vous assurer qu’il mange, vous devrez peut-être lui donner de petits poissons, des amphibiens et des grillons.

Vous pouvez éventuellement amener votre serpent d’eau à manger des grillons dans le cadre de son alimentation quotidienne.

Serpents De Ver

Les serpents vers peuvent être minuscules, aveugles, inoffensifs et fouisseurs.

Les scientifiques pensent que ces serpents étaient le type de serpents le plus répandu sur la planète lorsqu’il n’y avait qu’une seule masse continentale appelée Gondwanaland.

Selon cette théorie, certains serpents vers sont devenus visibles et ont pu manger des animaux terrestres à mesure que les continents se séparaient. D’autres sont restés aveugles ou presque aveugles et se sont enfouis sous terre.

Les serpents vers peuvent mesurer jusqu’à 4 à 102 cm (10 à un mètre de long). Les serpents vers de moins de 4 cm ne peuvent pas manger de grillons.

Ils engloutiront les fourmis. Ils mangeront des grillons, mais les plus gros serpents ver peuvent manger d’autres insectes.

Voici Quelques Faits Sur Les Serpents De Compagnie Que Vous Devriez Savoir

Voici quelques faits sur les serpents de compagnie.

  • Tous les serpents peuvent être considérés comme des carnivores . Ils sont incapables de digérer la matière végétale. Alors que de nombreux mammifères, y compris les humains, peuvent fabriquer du glucose en utilisant des glucides, les serpents sont capables d’utiliser les acides aminés présents dans les aliments protéinés pour fabriquer du glucose. Il n’y a pas de serpents végétariens.
  • Les serpents n’ont pas besoin de manger aussi souvent . Alors que les petits serpents mangeurs d’insectes ne mangent qu’une fois par jour, les gros serpents peuvent passer plusieurs semaines, voire des mois, sans manger. Cependant, chaque serpent a besoin d’eau douce.
  • Vous ne devriez pas gêner les serpents affamés. Ne donnez jamais de nourriture à un serpent de votre main. Votre main ne pourra pas dire au serpent où se trouve votre nourriture.
  • Nourrissez toujours vos serpents dans un enclos séparé . C’est là qu’ils ne vont que pour manger. Cela garantira qu’ils ne confondent pas l’alimentation avec l’accès à leur cage. Ils ne seront pas non plus tentés de vous mordre.
  • Il y a des serpents qui ne mangent que des œufs parce qu’ils n’ont pas de dents. Cependant, aucun serpent ne peut vivre avec un régime 100 % grillon. Ces serpents sont capables de survivre sur de petits insectes tels que les araignées, les vers de terre et les chenilles.
  • Les serpents qui consomment des grillons doivent être nourris avec des grillons vivants ou congelés et amenés à température ambiante.

Vous devez également savoir comment nourrir vos grillons serpents.

Vous devriez nourrir votre serpent avec des grillons vivants.

Le chargement de l’intestin est le processus qui consiste à nourrir vos grillons serpents en les faisant grossir.

Cela signifie que vos grillons doivent être nourris avec de la nourriture pour grillons avant de devenir de la nourriture pour serpents.

Les grillons sont un bon choix pour leur nourriture :

  • Fruits comme les bananes, les pommes et les oranges en tranches.
  • Légumes que vous avez coupés en petits morceaux.
  • Les céréales comprennent le germe de blé et les céréales de riz.
  • Vous pouvez donner aux lézards de la nourriture végétarienne ou des croquettes sèches pour nourrir vos animaux de compagnie.

Les grillons chargés d’intestins sont une source de vitamines pour votre serpent sous une forme que votre corps peut utiliser.

Ces aliments fournissent des protéines complètes, comme tout autre aliment d’origine animale, pour tous les besoins métaboliques de votre serpent.