L'intelligence Du Carlin - L'intelligence Du Carlin Est-elle Plus Intelligente Que Les Carlins ?

Selon Les Experts, L’intelligence Du Carlin

L’équipe d’intelligence canine du Dr Stanley Corens a testé 100 chiens de 138 races.

Les carlins ont été classés 108e sur 138 chiens qui ont été testés pour leur intelligence.

Cela ne signifie pas que Pugs ne peut pas penser par lui-même. Cela signifie simplement que les carlins ne font pas ce que les juges professionnels des expositions canines considèrent comme intelligent.

Les carlins sont classés derrière les Akitas et les Boston Terriers, mais devant les Basset Hounds (et les Shih Tzus) car ils ne répondent correctement aux commandes que 30 % du temps.

Ils doivent être entraînés 40 à 80 fois pour apprendre une nouvelle commande comme s’arrêter, rester ou venir.

Ils pourraient être des génies si les carlins étaient évalués sur leur IE, ou leur intelligence émotionnelle, plutôt que sur leur quotient intellectuel.

Il n’est pas facile d’entraîner votre carlin à se comporter comme vous le souhaitez dans la maison.

Il N’est Pas Possible De Dresser Vos Carlins Depuis Longtemps.

Les carlins aiment la nourriture.

Récompensez-les avec de la nourriture pour les encourager à apprendre les commandes.

Cette approche a l’inconvénient que votre Carlin peut ne pas être en mesure d’apprendre six commandes de base après 500 sessions.

De nombreux propriétaires de carlin récompensent leurs chiens pour leur apprentissage avec de la nourriture, ce qui conduit à l’obésité.

Les carlins sont assez intelligents pour se rendre compte que s’ils prennent leur temps pour apprendre à obéir à un ordre, vous en nourrirez davantage.

Les carlins sont incroyablement attentifs et aiment la nourriture autant que la nourriture. Vous pouvez récompenser un bon comportement avec de l’attention au lieu de récompenser la nourriture.

Votre carlin peut souffrir de problèmes de santé si vous ne récompensez pas son obéissance avec de la nourriture jusqu’à ce qu’il ressemble à une énorme boulette de viande blanche.

Les carlins se contenteront de vivre toute leur vie en mangeant, dormant et pétant, avec seulement des interruptions occasionnelles pour se blottir avec leurs propriétaires.

Cela ne peut pas arriver. Comment dressez-vous votre Carlin pour qu’il ait une telle intelligence ?

Comment Dresser Votre Carlin

La première priorité lors de la formation de votre carlin est de vous assurer que votre carlin n’a pas le syndrome du petit chien. Qu’est-ce que c’est?

Le syndrome du petit chien est une condition dans laquelle les petits chiens deviennent plus grincheux à mesure qu’ils vieillissent.

Ils peuvent japper après vous, grogner, aboyer ou sauter sur les étagères pour faire tomber des choses.

Ce problème est courant chez les carlins qui ne sont pas socialisés en tant que chiots. Pour éviter cela, vous devez commencer à entraîner votre Carlin entre quatre et sept semaines.

Socialiser Votre Carlin

Le cerveau d’un carlin développe des connexions avec le monde extérieur vers l’âge de 4 à 7 semaines.

Il se fait maintenant les dents pour pouvoir mordre.

Les chiots carlin sont impatients de mordiller tout et n’importe quoi, jusqu’à ce que leur mère les empêche de mordre leur mère.

Le développement mental des carlins est facilité par la socialisation avec leur mère. Ils apprennent à ne pas mordre leurs frères et sœurs de la même portée.

Ils pourront bientôt adopter une attitude similaire envers les gens, les chats, les chiens, les machines et autres animaux au cours de quelques semaines.

Un éleveur de carlin ou à tout le moins un éleveur de carlin compétent veillera à ce que les chiots de cet âge soient exposés et familiarisés avec des personnes de toutes races, tailles, accents et vêtements.

C’est là que le parent carlin humain présente les carlins et leurs animaux de compagnie à d’autres chiens, tels que des chats, des poulets, des tortues ou d’autres animaux.

C’est à ce moment qu’un chien apprend à ne pas avoir peur des cours de Roombas et de piano.

Votre carlin peut rencontrer des chiots d’autres portées et avoir des dates de jeu.

Votre carlin devrait vivre un large éventail d’expériences de socialisation avant d’être séparé de sa mère.

Le syndrome du petit chien peut se développer si ce n’est pas le cas. Dès l’âge de six mois, votre carlin peut commencer à montrer des signes de complexe napoléonien.

Tous les chiens ont besoin d’expériences de socialisation entre l’âge de quatre et sept semaines. Les carlins, cependant, ont un besoin supplémentaire.

Les carlins doivent passer le plus de temps possible avec leurs propriétaires au cours des premières semaines suivant leur adoption. Les carlins doivent pouvoir communiquer avec leurs humains et surmonter la séparation d’avec leur mère.

Les carlins qui ne passent pas assez de temps avec leurs propriétaires pendant les huit à seizièmes semaines de vie ont tendance à être collants.

L’anxiété de séparation sera vécue par votre enfant lorsque vous l’emmenez au travail ou que vous quittez la maison pour faire des courses.

Vous devez les aider à s’habituer à l’idée qu’ils peuvent passer leur temps seuls. Ne les mettez pas simplement dans une caisse pour le reste de leur vie.

Si les carlins de sauvetage ne l’obtiennent pas en tant que chiots, il peut être difficile de les guider tout au long de ce processus.

Les groupes de secours pour les carlins insistent pour rédiger des demandes et filtrer les familles adoptives potentielles pour les carlins plus âgés.

Les groupes Pug Rescue peuvent vous aider à former des chiens plus âgés. Ils ne peuvent pas vous aider à former vos enfants.

Votre Carlin Peut être Dressé Par Vos Enfants En Même Temps Que Votre Enfant.

Votre Carlin n’a pas besoin d’attention supplémentaire pendant les premières semaines où il est avec vous.

L’instruction est essentielle pour vos enfants. Vos enfants devront être capables de :

  • Bien que les carlins puissent apparaître comme des centrales électriques, ils sont très fragiles. Votre Carlin doit être traité avec gentillesse.
  • Les jeux de plein air incluent la poursuite. Il est normal de chasser à l’extérieur, mais il est préférable que les jeunes enfants et leurs carlins soient surveillés.
  • Lorsque vos carlins mangent, assurez-vous de les laisser tranquilles. Vous êtes plus susceptible de griffer ou de pincer vos carlins lorsque vous interrompez leur petit-déjeuner, déjeuner ou dîner.
  • Les carlins ne peuvent pas être transportés. Les carlins doivent avoir les pattes au sol ou sur le plancher. Les carlins peuvent se sentir mal à l’aise d’être portés. Ils peuvent se tortiller des bras ou mordre pour protester.
  • Votre carlin ne devrait pas avoir accès à vos biens les plus précieux ou aux objets de valeur de vos enfants. Après qu’un carlin a avalé des bijoux, il n’est pas rare d’avoir besoin de faire un petit tour chez le vétérinaire. Un carlin peut avaler des câbles USB et des écouteurs. Ne tirez sur aucune ficelle qui pend de l’estomac du Carlin. Cela pourrait entraîner des nœuds dangereux dans le tractus gastro-intestinal de votre chien. Votre vétérinaire doit retirer tous les objets que votre carlin choisit pour la dégustation.

Cela ne semble pas difficile, n’est-ce pas? Voici comment empêcher votre carlin de développer des problèmes psychologiques.

Vous êtes capable d’enseigner à vos enfants comment ne pas nuire à votre Carlin.

Passons maintenant aux règles pour tirer le meilleur parti de l’intelligence de votre carlin – qui est encore supérieure à celle de nombreux petits chiens – lors de l’entraînement des canidés.

Les Carlins Ont Besoin D’un Espace Restreint Et D’une Routine Constante

Les carlins ont besoin de limites.

Il y a près de 2000 ans, les carlins étaient élevés pour avoir le sens de l’humour.

Bien qu’ils ne soient peut-être pas les Einstein dans le monde canin, ils sont parfois capables de faire une grande impression sur leurs propriétaires.

Vous devez être patient, ferme et cohérent dans l’entraînement de votre chat.

Vos attentes ne doivent pas être laissées à votre Carlin. Donnez à votre Carlin suffisamment d’espace pour explorer. (Voir la référence ci-dessus aux écouteurs téléphoniques et aux bijoux avalés.)

Attendez-vous à ce que la même commande soit exécutée par chaque membre de votre famille avec les mêmes mots et comportements pour chacun.

Votre carlin doit apprendre à être un bon citoyen.

Le Renforcement Positif Aide Les Chiens à Apprendre.

Ils sont têtus. Les carlins sont si gentils et amicaux qu’il est facile d’oublier qu’ils ont besoin d’être entraînés. Votre Carlin ne devrait pas être le patron.

Dès le début, vous devez établir des règles claires et bienveillantes. Vous ne pouvez pas punir un Carlin parce qu’il est un Carlin.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Disons que vous voulez que votre Carlin puisse trouver une place au sol à vos côtés ou à côté de votre enfant. Vous pouvez lui donner des friandises s’il reste au même endroit.

Vous ne devez pas lui donner de friandises s’il ne se trouve pas à l’endroit désigné. Lorsqu’il est à son emplacement désigné, caressez-lui la nuque.

Vous ne devez pas lui montrer d’affection ou d’attention, par exemple pour chasser des chats.

Même si le Carlin n’est pas à l’aise, rappelez-vous que prendre votre Carlin peut être considéré comme une attention et une récompense pour avoir fait de mauvaises choses.

Soyez ferme et cohérent avec le comportement que vous récompensez. Ne récompensez pas les mauvais comportements. Cependant, vous ne devriez pas punir un mauvais comportement.

Une interaction positive peut aider à changer le mauvais comportement de vos carlins.

Accorder De L’attention Aux Autres Et Gagner Le Respect

Votre carlin devrait pouvoir suivre vos instructions dès le début.

Vous ne pouvez pas effectuer plusieurs tâches lors de la formation de votre chien.

Votre chien pensera que vous ne pensez pas ce que vous dites si vous ne faites pas attention à lui pendant l’entraînement.

Chaque jour, passez 10 à 15 minutes à entraîner votre Carlin. Vos enfants pourraient être en mesure de le faire si votre horaire n’est pas flexible.

Ils devront apprendre la patience avec leur Carlin. Vous devrez peut-être passer de nombreuses séances pour apprendre à votre Carlin comment s’asseoir, s’allonger et aller chercher.

Vos enfants et vous devrez vous assurer qu’ils apprennent les mêmes commandes de la même manière.

L’essentiel est que les carlins nécessitent beaucoup d’attention afin de pouvoir utiliser leur intelligence pour obéir à vos ordres.

Pavlovs Pug En Est Un Bon Exemple.

Connaissez-vous l’histoire du chien de Pavlov ?

Un psychologue russe du XXe siècle a entraîné des chiens à reconnaître quand une cloche sonne pour signaler qu’il est temps de dîner.

Il est toujours temps pour les Pugs de manger. Vous pouvez entraîner votre carlin en utilisant les principes de conditionnement opérant de Pavlov.

Une fois que votre carlin commence à obéir à une commande de manière cohérente, récompensez-le, mais pas toujours.

Vous pouvez récompenser votre chien avec un clicker ou un geste. Mais laissez-les se demander s’il est temps pour eux de faire ce qu’il faut et de se faire plaisir.

Cela vous permettra de réduire la quantité de friandises que votre chien reçoit pour renforcer son apprentissage.

Il Faut Du Temps Pour Entraîner Les Carlins

Il n’est pas possible d’apprendre à vos Carlins à utiliser les toilettes extérieures en quelques semaines.

Cela peut prendre des mois pour qu’ils s’arrêtent ! Quand ils courent dans les rues.

Les carlins apprennent lentement et progressivement. Leur intelligence d’obéissance n’est pas la meilleure.

Leur intelligence émotionnelle sera ce qui vous aidera à persévérer dans vos efforts d’entraînement.