Votre tasse de café du matin doit être facile et amusante. Allumez simplement le Keurig, ajoutez de l’eau, puis mettez votre K-cup et attendez d’avoir votre tasse préférée.

Cependant, si votre Keurig coule lentement, cela peut rapidement gâcher votre matinée, vous rendre malheureux ou même vous faire perdre la tête pendant que vous attendez votre tasse de café chaude et invitante.

Ce sont les raisons pour lesquelles votre Keurig est trop lent et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Conduite D’eau Bloquée

Le blocage de la conduite d’eau est la principale raison pour laquelle votre Keurig fuit à un rythme odieux. Votre Keurig ne fonctionnera pas correctement si la petite aiguille ou le canal concentré par lequel passe votre café se bloque.

Vous devrez débrancher les conduites d’eau de la machine. Votre cafetière prépare peut-être votre café, mais il n’atteint pas votre tasse aussi rapidement que vous le souhaiteriez.

Pour éviter complètement ce problème, consultez nos modèles Keurig les mieux notés.

Aiguille De Perforation

L’aiguille de ponction doit être remplacée. Vous pouvez réparer le bouchon de la machine à café avec une aiguille ou un cure-dent. Cependant, dans les cas plus graves, vous devrez peut-être remplacer l’aiguille. C’est toujours moins cher que d’acheter un tout nouveau Keurig.

Problème De Conduite D’eau Interne

Si vous avez essayé de résoudre le problème en changeant l’aiguille ou en débouchant la conduite d’eau, il est probable qu’il y ait un problème plus important à l’intérieur de votre cafetière. Vous devrez peut-être démonter la machine si tel est le cas.

Vous devez d’abord redémarrer l’ordinateur. La réinitialisation de la machine peut suffire. Peut-être que vous l’avez gardé branché toute la journée.

Coupez l’alimentation. Il vaut mieux prévenir que guérir lors du diagnostic de votre brasseur. Allumez-le après un certain temps.

Ensuite, retirez le réservoir pour accéder aux pièces essentielles.

Comme si vous veniez d’insérer une K-Cup, ouvrez le haut. Cela vous permettrait d’accéder au bonnet K et à l’aiguille. Pour trouver l’aiguille, vous devrez atteindre la partie supérieure du réservoir. C’est là que l’eau bouillante passera à travers votre K-cup.

Pour ce faire, utilisez un trombone (ou une autre aiguille). Il percera les K-cups pour faire votre café. N’y touche pas. Cela éliminera tous les blocages et rétablira le débit d’eau. Vous pouvez retirer l’aiguille à l’aide d’un cure-dent ou d’une aiguille.

Les tubes qui retiennent l’ aiguille de ponction peuvent être obstrués. Pour dégager l’obstruction, vous pouvez utiliser un cure-dent ou un trombone. Pour éliminer toute obstruction, c’est une bonne idée de nettoyer les tubes à l’intérieur.

Maintenant, vous pouvez assembler votre Keurig. Pour le remonter, faites la même chose qu’avant. Redémarrez la machine et réessayez.

Si vous ne voyez pas le flux normal, appelez le service client pour le signaler. Si cela a fonctionné, vous pouvez toujours profiter de votre café tant que l’eau coule normalement et que la vitesse d’écoulement revient à la normale.