Lachlan Morton Ressent Les Effets De Deux Semaines Sur Le

L’Alt Tour autosuffisant de 5 500 kilomètres de Lachlan Morton se poursuit. Deux semaines de ride commencent à l’épuiser. Le peloton du Tour de France a commencé à gagner du terrain, il a donc dû se remettre à rouler en sandales. Plus de mises à jour sur ses efforts incroyables peuvent être trouvées ici

Lachlan a rencontré plus d’obstacles depuis notre dernière mise à jour sur sa tentative autonome de battre le peloton du Tour de France à Paris. Après une longue journée, Lachlan a réussi à gravir un époustouflant 4 800 m et était de retour en sandales mercredi. Cela était probablement dû à des problèmes de genou persistants, comme indiqué précédemment. Sa paire de sandales actuelle n’est pas du style apôtre qu’il préfère. Un sympathique observateur de points a donné à Lachlan une paire de semelles intérieures en fibre de carbone mardi soir. Cela lui a permis de fabriquer une paire de Birkenstocks ultra-rigides prêtes pour la course.

Il a réussi deux autres belles journées depuis lors, mais il est clair qu’il ressent toujours les effets des deux semaines de l’Alt Tour à travers la France. Lachlan a déclaré au kilomètre 3833, « Je suis sur le fil du rasoir. Je pourrais débrancher la prise à tout moment. » Selon EF Racing, les jambes de Lachlan souffrent des effets cumulatifs de rouler plus de 305 km (190 miles) par semaine. Cela fait en moyenne 4 000 m (13 30,5 m) d’escalade chaque jour. Son corps a été décrit comme se sentant « cassé ».

Il a maintenant franchi la barre des 4 000 km et terminé l’étape 16. L’étape 16 était terminée. L’étape 17 est en cours. Sa progression sera plus lente alors qu’il s’attaque aux ascensions pyrénéennes des étapes 17 et 18. Le Tour de France régulier bat son plein alors que le Peloton aborde l’étape 13 aujourd’hui. Ils travaillent vers le point de Lachlans dans les Pyrénées. Selon EF, il a admis s’être senti intimidé par cela ces derniers jours.

L’humeur de Lachlan a changé au cours des dernières 24 heures depuis qu’il a rencontré sa femme dans un café pour le déjeuner et a été surpris par Jimmy Whelan qui a roulé à ses côtés pour une partie.

Continuez, monsieur !

Plus d’informations sur Lachlan Morton et l’Alt Tour