WTB Présente Le Produit D'étanchéité Pour Pneus TCS Tubeless

WTB produit des pneus, des jantes et des roues sans chambre à air depuis un certain temps, il était donc naturel qu’ils libèrent un scellant. Le TCS Tubeless Tire Sealant est sans ammoniaque et peut réparer les crevaisons jusqu’à 6 mm avec des fibres encapsulées ou des particules cristallines. En savoir plus

WTB a terminé son système TCS après deux ans de tests et de développement. Il prétend réparer les crevaisons (6 mm) en encapsulant des fibres, des particules cristallines et la crevaison pour créer une réparation élastique et durable . TCS Tubeless Tire Sealant est une formule sans ammoniaque qui utilise du latex synthétique, plutôt que l’effet d’évaporation utilisé par de nombreuses formules d’ammoniaque. WTB affirme que ce scellant fonctionne mieux dans des environnements humides et impitoyables, où d’autres scellants peuvent avoir des difficultés à coaguler en raison d’une évaporation minimale.

TCS Tubeless Tire Sealant ne peut être utilisé qu’à des températures inférieures à -9 C (-9,4 C). WTB n’a pas modifié la formule pour qu’elle fonctionne à des températures extrêmement froides, contrairement à d’autres mastics qui ont des niveaux d’antigel plus élevés. WTB a déclaré qu’elle acceptait des températures minimales plus élevées pour augmenter les performances d’étanchéité. Ils l’ont fait en diminuant la teneur en antigel et en le remplaçant par du latex synthétique.

Le produit d’étanchéité pour pneus TCS Tubeless est disponible en quatre tailles : 113 g, 227 g et 454 g. Pour référence de versement, toutes les bouteilles ont des marques de mesure imprimées en millilitres et en onces. Le TCS Tubeless Tire Sealant, actuellement disponible en Europe, sera disponible cet automne dans les rayons des magasins de vélos à travers l’Amérique du Nord. En savoir plus sur WTB.com.