L'équipe Jelly Belly Se Prépare Pour 2014

Jelly Belly Candy Company a renouvelé son soutien à son équipe de cyclisme professionnel tout au long de 2015, assurant son héritage d’être le sponsor en titre le plus ancien du cyclisme professionnel. Jelly Belly Cycling Team se prépare pour la saison quinze. Il accueille Maxxis, son nouveau sponsor présentateur, ainsi que ses deux champions nationaux de retour et de nombreux nouveaux sponsors et coureurs. Fast Freddie Apparel sera également autorisé à vendre des vêtements de cyclisme de marque Jelly Belly. Le sponsor vélo Argon 18, le sponsor selle ISM, le sponsor manivelle Rotor et les freins TPR sont les nouveaux sponsors équipement. WD-40 Bike fournira des lubrifiants et des nettoyants pour vélo. Chamois Buttr sera de retour avec des nettoyants pour la peau, des embrocations et des crèmes de chamois. Les casques Rudy Project, les lunettes, les supports de voiture Inno Advanced et l’électronique de vélo CatEye sont tous de retour en tant que sponsors de longue date.

Fred Rodriguez, l’actuel quadruple champion national américain de cyclisme sur route, a signé un contrat de deux ans et Luis Lemus, le double champion national mexicain, sont des coureurs clés qui reviendront de l’équipe gagnante. Serghei Vvetcov les rejoindra. Sa saison 2013 a été un succès, avec de multiples apparitions sur le podium à Cascade et Nature Valley ainsi que le Tour de l’Alberta. Sean Mazich, Nic Hamilton (de l’équipe nationale du Canada) et Ian Burnett, spécialiste du contre-la-montre, sont tous de retour sur la scène Nature Valley.

Danny Van Haute, directeur de l’équipe, a embauché un nouveau talent pour aider ses vétérans et compléter l’équipe. Kirk Carlsen, ancien champion national de course sur route U23, signe après la victoire au classement général de l’an dernier à la Sea Otter Classic. Jacob Rathe est un talent polyvalent qui a roulé en tant que néopro pour Jelly Belly en 2010. Il a également été Domestique pour Garmin pendant trois ans. Le spécialiste du contre-la-montre Devon Dunn et le grimpeur Johnathan Freter, tandis que Steve Fisher, un sprinteur, sont des Néo pros.

Des événements NRC seront inclus dans l’ambitieux programme de course 2014, ainsi que des courses en Asie. L’équipe espère recevoir des invitations de grandes courses nord-américaines telles que l’Amgen Tour of California dans le US Pro Cycling Challenge et le Tour of Alberta.

Jelly Belly p/b Maxxis a le forfait 2014. Van Haute a déclaré que nous avons une excellente gamme de coureurs qui souhaitent réussir en équipe, obtenir des résultats et sont ouverts à de nouveaux sponsors qui aimeraient faire partie d’un programme qui donne des résultats sur le vélo.
Communiqué de presse