Le Programme De Reconnaissance Des Terres Cyclables En Cercle Complet

Le projet Full Circle Cycling Land Acknowledgement a été créé par Ariel Wickham. Il vise à soutenir les efforts des Coast Miwoks dans le comté de Marin, en Californie, par la vente d’œuvres d’art inspirées par la terre, le cyclisme et la communauté. Vous pouvez regarder une courte vidéo sur le projet, puis cliquer sur le lien pour commander des tirages en édition limitée.

Ariel Wickham, artiste et cycliste passionné, a récemment lancé le projet de reconnaissance des terres du cycle complet du cyclisme afin de collecter des fonds et de reconnaître la riche histoire et les contributions du Coast Miwok. Ils étaient les premiers intendants du comté de Marin, en Californie. C’est là que le VTT a commencé.

Ces projets sont conçus pour promouvoir l’art Coast Miwok qui s’inspire de la terre, du cyclisme, de la communauté et pour les aider à soutenir leurs efforts. Tous les profits seront utilisés pour financer les projets en cours et futurs de Coast Miwok, y compris la construction d’un centre d’apprentissage culturel et d’un monument de reconnaissance des terres. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le projet, puis continuez pour voir les articles disponibles dans le cadre de cette collecte de fonds.

Il est important d’honorer et de redonner aux Premiers Peuples sur les terres desquels nous avons eu le privilège de rouler, et de s’assurer que tous ceux qui souhaitent pratiquer le sport en aient la chance.

Un bandana 100% coton et un poster imprimé 11×43 cm sont les trois pièces en édition limitée. Jessica Chan, Tunitas Carryall, a fabriqué à la main les sacs musette en toile de coton. Les articles étaient limités à 50 affiches et 75 musettes. Les prix varient de à