Ça M'emmène Dans Des Endroits Comme Ceux-ci, Alors Je Roule.

Parce que cela m’emmène dans des endroits comme Windmills Beach, North Shore Maui, j’adore rouler. Rien ne vaut rouler en vacances et admirer les sites pendant que vous roulez. Aloha.-Martin Hengst Newhall, CA

A cause de la passion insufflée par la haute montagne, les classiques et la pure solitude des entraînements. Pour sentir l’insaisissable, je n’ai pas de chaîne. Ce que je préfère dans le cyclisme, c’est la sensation de liberté lorsque ma jambe traverse le tube supérieur de mon vélo. Je ressens la même joie de vivre que lorsque j’étais jeune, que je conduise un vélo de route en carbone high-tech ou un vélo de cross avec un trail-a-bike et un de mes fils derrière, c’est incroyable de voir les merveilles du cyclisme. Comme vous l’avez dit, nous faisons partie d’un culte étrange qui ne peut s’expliquer que si nous nous joignons !
-David C. Larsen

Je roule pour donner aux insectes une place dans ma bouche. Même lorsque je ne roule pas, mes yeux scrutent la route à la recherche d’autres personnes. Ils sont disséqués et j’essaie de les comprendre. Quelle est leur forme ? Leur vélo est-il meilleur que le mien ? C’est incroyable de voir jusqu’où ils sont arrivés. Je me demande à quelle vitesse ils ont roulé. Quel est le membre du groupe le plus rapide ou le plus lent ? Font-ils partie d’un groupe ? Est-ce qu’ils ont un groupe? Pourrais-je suivre si je rejoignais leur groupe ? Seront-ils là pour moi quand je transformerai un virage en une montée raide ? Vont-ils m’attendre ? Ils achèteront mes excuses que je suis plus âgé qu’eux et que je n’ai pas pu rouler pendant une semaine. Ils rouleront quelle que soit la météo. Ils seront là pour m’aider quand j’aurai une crevaison. Ils aideront tout étranger, quel que soit le vélo sur lequel ils se trouvent. Je le fais. Ma femme me permet de monter à cheval.
-Bruce Ticknor; Stevenson Ranch, Californie

Mon visage heureux est ce que j’utilise pour rouler. Sofia, ma fille de 9 ans et photographe officielle du cyclisme, me dit que j’ai toujours mon visage joyeux quand je roule.
-Joey Gatchalian ; Gen Trias, Cavite, Philippines

Mon père était malade et j’ai roulé à cause de ça. C’était un militaire endurci et il a pleuré quand je suis entré dans sa chambre d’hôpital. Il a promis que s’il se sentait mieux, il reprendrait son régime alimentaire et sa routine d’exercice. Nous roulons le week-end depuis lors et ce fut une expérience incroyable de partager des histoires avec d’autres cyclistes sur les meilleures randonnées. C’est comme un surfeur qui attend la bonne vague. Le vélo fait désormais partie de notre quotidien. C’est quelque chose dont nous avons besoin, que nous aimons et dont nous rêvons tous les jours. Nous nous rendons au travail et nous nous appelons pour parler de nos trajets. Nous nous sommes rapprochés grâce au vélo. Nous avons trouvé une autre signification pour le mot « fermer » s’il a une autre signification. Nous vivons les années glorieuses de l’âge de 61 ans de mon père et nous avons encore beaucoup de bons souvenirs.
-Sidney Stafford Jr.,

Envoyez-nous un e-mail pour nous dire pourquoi votre vélo est important pour vous.