AeroPress Go. Le Même Bon Café, Mais Encore Plus Compact

Les amateurs de café de l’arrière-pays adorent la cafetière AeroPress originale depuis des années. Le nouvel AeroPress Go, qui a été annoncé récemment, est compact et peut servir de mallette de transport. En savoir plus

En 1984, Alan Adler, inventeur et ancien professeur d’ingénierie à l’Université de Stanford, a créé la fondation d’AeroPress. L’AeroPress a été créée en 2005 par Alan Adler, qui a commencé à étudier la préparation du café et la conception des cafetières. AeroPress a été un choix populaire pour les randonneurs, les cyclistes et les autres qui sont toujours en mouvement. Le dernier produit d’AeroPress est très excitant.

AeroPress appelle l’AeroPress Go un brasseur qui offre toutes les mêmes capacités de brassage délicieuses que l’AeroPress d’origine, plus une tasse à boire pratique qui se double d’un étui de transport. L’AeroPress Go, comme l’AeroPress d’origine, prépare de délicieux cafés américains, infusés à froid et de style expresso.

La meilleure chose à propos du nouveau design pour le café est le fait que tout ce dont vous avez besoin pour préparer une tasse de café frais peut parfaitement tenir dans le piston. Le nouveau modèle ne pèse que 323 g. Les 20 filtres en papier, qui s’insèrent dans le support, pèsent 323g. La tasse peut contenir 425 grammes. Le kit complet contient 444 ml de liquide. Il est fabriqué aux États-Unis.