Stan's Et Ibis Cycles Lancent Un Nouveau Partenariat S-Wheels & Rims

Nous avons été impressionnés par les jantes larges en carbone d’Ibis et nous venons de découvrir la prochaine génération de S-Wheels en carbone. Stans NoTubes a collaboré sur les S35 et S28, qui prétendent être plus légers que leurs prédécesseurs. Heres Ibis divertissant, nouveau publireportage et détails

J’utilise les roues en carbone Ibis 942 et les moyeux I9 sur mon Salsa Timberjack depuis un certain temps. Ils ont parcouru des milliers de kilomètres sur un terrain accidenté dans les Rocheuses, la Géorgie, l’Arménie et les Appalaches. Leur durabilité et leur poids m’ont beaucoup impressionné. Ibis vient de sortir une gamme de roues repensées, plus solides et plus légères. Ibis a déclaré que pour rendre les roues encore plus attrayantes, ils devaient abaisser la hauteur des beadwalls. Cela augmenterait la conformité verticale, ce qui se traduirait par une meilleure résistance aux chocs, une meilleure qualité de conduite et un poids réduit. Stans NoTubes s’est associé pour rendre cela possible et a intégré sa technologie brevetée Bead Socket. Stans affirme que les jantes BST sont plus faciles à installer et ont un flanc plus court, ce qui améliore les performances des pneus. Consultez l’infopublicité ci-dessous pour voir plus de détails.

Ibis affirme que les nouvelles roues en carbone résistent 9% mieux aux impacts que les anciennes roues. Ibis a utilisé du Toughened Hybrid Carbon dans le beadwall pour rendre cela possible. Il permet au pneu de fléchir et de résister aux impacts, tout en restant en place. Ils ont également utilisé une conception de jante asymétrique, tout comme le 942. Au lieu de percer les trous de rayon à travers le centre d’une jante, ils sont légèrement décalés. Cela améliore l’angle de contreventement et permet à Ibis de tendre les deux roues presque également. Il en résulte des essieux plus solides et plus durables.

Pour identifier et nommer les roues d’Ibis, Ibis a utilisé leurs roues précédentes qui mesuraient la largeur extérieure. Ibis distingue désormais deux modèles en utilisant la largeur de jante interne. Le S28 a une largeur de jante interne de 28 mm, soit techniquement 28,6 mm. Le S35 a une largeur de jante interne de 35 mm. Les vélos complets peuvent désormais recevoir les nouvelles roues S35. Plus tard cet été, les jantes S28 seront disponibles. La disponibilité sur le marché secondaire aura lieu pour les jantes et les roues S35 et S28 plus tard dans l’année.

Deux versions des roues en carbone sont disponibles : Logo et I9. Les nouveaux moyeux Hydra d’Industry Nine et les rayons à lames Sapim CX Ray sont utilisés pour construire les roues I9. Ils sont disponibles à l’achat sur le marché secondaire. Ils peuvent également être mis à niveau vers n’importe quel kit de construction Ibis. Les roues Logo utilisent un moyeu créé en interne par Ibis. Il est propulsé par des roulements Enduro et possède des rayons Sapim D-Light. Ils sont disponibles à l’achat sur le marché secondaire et peuvent être ajoutés à n’importe quel kit de construction Ibis. Les deux tailles sont 70 cm et 7 cm. IbisCycles.com a plus d’informations.