Saluez votre short

Vous pouvez célébrer en sortant avec quelqu’un de spécial et en vous amusant dans la nature. Si les mauvaises personnes le découvrent, 77 % des Américains ont eu des relations sexuelles à l’extérieur.

Essayez de trouver un endroit calme si vous devez sortir. Cependant, la définition de « reclus » est subjective. Cela dépend de nombreux facteurs tels que l’heure de la journée, l’accessibilité de l’emplacement et la météo.

Ce n’est pas la maison des braves. Alors que le sexe sur une plage n’est pas toujours privé, 47% des hommes considèrent que c’est un bon endroit pour avoir des relations sexuelles. Cependant, un peu plus de la moitié des femmes préfèrent sortir dans un parc.

Bien qu’il soit plus difficile de trouver de l’intimité le long des plages de sable, la maladie de Lyme est nettement moins probable. La sécurité d’abord! Attention au sable !

Yankee Doodle Continuez Comme ça

Préférez-vous une alternative plus sûre à l’indécence publique? Les feux d’artifice sont bruyants et se produisent presque toujours la nuit. Il est possible de se déchaîner pendant les feux d’artifice, mais vous devez conserver la grande finale pour la grande explosion finale. Nos sources indiquent qu’un feu d’artifice rapide devrait durer environ dix minutes et que les rapports sexuels prendront environ 7,3 minutes.

Les chercheurs auraient découvert cette statistique en leur donnant 1 500 chronomètres féminins et en leur demandant de regarder l’heure. Cela semble être le genre de chose qui pourrait avoir un impact sur la durée des choses. Cependant, nous ne savons pas si cela rendrait plus ou moins sexy. Cela dépendra de votre obsession pour les chronomètres.

Nous avons des solutions pour vous aider à survivre à la dernière explosion si vous êtes inquiet.

Conçu Le 4 Juillet

Étonnamment, le nombre élevé d’Américains qui ont eu des relations sexuelles le jour de l’indépendance ne se traduit pas par un baby-boom similaire.

La veille de Noël est la date la plus courante pour la conception. C’est une excellente façon de célébrer! Les dix dates de conception les plus populaires sont répertoriées dans la deuxième quinzaine de décembre.

Le quatrième est facilement dépassé par Halloween et les week-ends prolongés de Thanksgiving en termes de nombre conçu. C’est assez effrayant mais très copieux.

Vous pourriez être surpris de savoir quel jour est plus populaire que le jour de l’indépendance pour faire des bébés.

La Saint-Valentin n’est en fait que la 236e date de conception la plus courante, malgré le flot de marketing d’entreprise qui semble démarrer dès que le calendrier se termine. L’attrait de la dinde rôtie et des yellowams confits est apparemment plus grand que les footlongs et les feux d’artifice, les fleurs, les bonbons fantaisie et les footlongs.

Êtes-vous prêt à faire vibrer les célébrations du 4 juillet ? Nous pouvons vous aider avec tous vos objectifs patriotiques-sexy.

Saluez l’Amérique, tenez-vous debout et saluez ! Si vous êtes debout pendant plus de 4 heures, veuillez consulter un médecin.