Comment Faire Un Guide De Manhattan Pour Préparer Des Cocktails

Nous poursuivons notre exploration des cocktails classiques que vous pouvez préparer à la maison tout en explorant Manhattan. Cette boisson, comme le Old Fashioned, existe depuis longtemps et est très appréciée. C’est délicieux.

Cette boisson est parfaite pour les moments où vous n’avez pas le temps ou les ingrédients pour faire un cocktail plus compliqué. Vous pouvez également profiter de cette boisson tout en sirotant et en imaginant ce que c’était que d’être dans un bar clandestin pendant la prohibition américaine. Vous pouvez trouver du vermouth et du whisky dans votre magasin d’alcool local ou même à l’épicerie. Il n’est ni difficile ni coûteux de trouver ces articles.

Selon la légende, Manhattan a été créé à New York dans les 4 750 cm. Cependant, on ne sait pas qui l’a fait. Il est probable qu’ils seraient très heureux s’ils découvraient que la boisson était encore appréciée plus de 100 ans plus tard.

Passons aux affaires.

Ingrédients Pour Faire Un Manhattan

Ce dont vous aurez besoin :

  • 57 g de whisky (bourbon et seigle ainsi que whisky du Tennessee)
  • Vermouth doux 28 g
  • 1-2 traits d’amers d’Angostura
  • Glace
  • Cerise au marasquin (facultatif, utilisez simplement les meilleures choses si vous en voulez une)
  • Quelques verres

Dans ce cas, j’ai choisi les amers Bulleit Bourbon, Noilly Pratt Vermouth et Angostura. Je n’ai plus de cerises Luxardo, donc je vais devoir m’en passer.

Comment Faire De Manhattan Le Vôtre

Dans un verre, ajouter le whisky, le vermouth doux, l’amer et l’eau. Remuer pendant environ 15-20 secondes. Une fois le mélange bien mélangé et refroidi, vous pouvez verser votre Manhattan dans un nouveau verre.

Remarque : Les glaçons utilisés pour remuer votre boisson sont souvent appelés glace sale ou dissoute. Ils sont retirés lorsque votre boisson a fini de remuer. Utilisez de la glace fraîche pour votre boisson.

Vous avez deux options : monter directement sans glace ou utiliser un seul gros cube. Parce que j’aime mes boissons froides, je préfère un gros cube. Évitez d’utiliser de petits glaçons pour le produit final. Ils fondront plus rapidement et rendront le produit final moins liquide.

Vous pouvez déposer une cerise Luxardo maintenant si vous l’avez.

Si vous ne le faites pas, c’est fait. Préparez deux des boissons ci-dessus et partagez l’expérience avec un ami. Profitez de la conversation sur la vie et le bonheur.

Acclamations! Damien