Comment Enlever Les Extensions De Cils Avec De La Vaseline, De L'huile De Noix De Coco Et De L'huile D'olive

Les cils sont les rideaux magnifiques et intemporels qui ouvrent les yeux de l’âme. Ces fenêtres peuvent être décorées de façon spectaculaire avec des extensions de cils, ce qui ajoute de la beauté et attire davantage l’attention.

Les extensions de cils sont devenues plus populaires que jamais. Alors que de beaux et longs cils étaient un rêve depuis l’époque des Romains, ils sont maintenant beaucoup plus demandés. Ils sont beaucoup plus faciles à appliquer que les processus difficiles d’il y a des décennies.

Les extensions de cils ont l’air et se sentent mieux que les faux cils que vous pouvez acheter dans une pharmacie. Ils durent jusqu’à des semaines! Si vous recherchez un look plus authentique et sexy, ils valent bien l’investissement.

Comment Enlever Les Extensions De Cils Avec De La Vaseline Et De L’huile De Noix De Coco

Comment enlever les extensions de cils avec de la vaseline et de lhuile de noix de coco

Les extensions de cils ne sont pas susceptibles d’affecter vos cils normaux si elles sont correctement appliquées et retirées. Ils peuvent aussi vous faire gagner du temps ! Vos extensions de cils peuvent être utilisées pour décorer vos yeux d’une manière saisissante et magnifique lorsque vous êtes pressée ou que vous n’avez pas envie de vous maquiller normalement.

Bien que les faux cils aient été popularisés parmi les actrices au début du XXe siècle, ils ne sont devenus une industrie de plusieurs millions de dollars qu’au cours de la dernière décennie. Vous pouvez maintenant trouver des salons de beauté presque partout qui offrent le service. L’enlèvement de ces bébés n’est pas toujours simple, malgré le fait qu’ils se trouvent facilement à chaque coin de rue.

L’application n’est pas difficile et indolore. Cependant, il est important de retirer soigneusement toutes les extensions de vos yeux. Cet article vous montrera comment enlever les extensions de cils chez vous en utilisant de la vaseline, de l’huile de noix de coco et de l’huile d’olive. Je vais également discuter de la façon d’enlever la colle à cils tenace.

Êtes-vous prêt à explorer la première source de faux cils ? Commençons, ma belle.

La vaseline est plus qu’un hydratant pour les peaux sèches. Parce qu’elle dissout les molécules de colle semi-permanente, la vaseline peut être utilisée pour enlever les extensions de cils.

La gelée de pétrole est un sous-produit du raffinage du pétrole et peut être assez puissante. La vaseline est la marque de gelée de pétrole la meilleure et la plus pure. Certaines marques ne sont pas triplement raffinées et peuvent encore contenir des substances cancérigènes nocives.

La vaseline est un produit concentré, n’en utilisez donc qu’un peu. La vasoline n’est pas comédogène et ne bouche pas les pores. C’est aussi un moyen simple et économique d’enlever les faux cils en toute sécurité.

  1. Assurez-vous de laver tout maquillage que vous avez appliqué précédemment.
  2. Préparez un bain de vapeur en remplissant un grand bol d’eau. Pour empêcher la vapeur de brûler, placez votre visage sur le bol. C’est excellent pour votre peau et pour votre respiration ! Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, la vapeur commencera à dissoudre la colle adhésive et facilitera son retrait.
  3. Appliquez un peu de vaseline sur la colle avec un embout aq. Utilisez-le pour le dissoudre doucement. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire pour dissoudre complètement la colle.
  4. Pour enlever tout excès de vaseline, lavez votre visage une fois de plus et hydratez-vous si nécessaire. Vous pouvez toujours chercher dans votre garde-manger pour trouver les deux prochains produits que je recommanderai si cela ne fonctionne pas.

Comment Enlever Les Extensions De Cils Avec De L’huile De Noix De Coco

L’huile de coco est la seule chose que notre peau aime. L’huile de coco est plus qu’un ajout savoureux à de nombreux plats. Il est assez doux pour être utilisé sur vos cils. Qu’est-ce que l’huile de coco et comment l’utiliser pour retirer les extensions de cils ?

Cette huile est soit fabriquée à partir de noix de coco séchées, soit à partir de l’extraction d’huile de noix de coco crues.
L’huile de coco est sûre et naturelle. Il ne contient pas de produits chimiques potentiellement nocifs.

Il est sûr à manger et sûr à appliquer sur votre peau. Il est généralement solide à température ambiante, mais il devient liquide lorsqu’il est chauffé par la peau ou par d’autres sources.

Il est composé de divers acides gras qui peuvent être utilisés par l’organisme pour la nutrition et la réparation. C’est aussi un anti-inflammatoire, un antioxydant puissant et un agent antimicrobien. L’huile de noix de coco peut être utilisée pour traiter les affections cutanées telles que l’acné et les plaies. Il hydrate également la peau. L’huile de coco est la vraie panacée !

Quel genre d’huile de noix de coco voulez-vous?
Il existe de nombreuses variétés d’huile de noix de coco disponibles sur le marché. Vous voulez donner à votre peau le meilleur traitement possible, alors assurez-vous de choisir des huiles de noix de coco extra vierges et non raffinées. Ils sont riches en antioxydants et autres bienfaits.

L’huile de coco fonctionne de la même manière que la vaseline pour enlever les extensions de cils. Il ramollit et décompose les adhésifs. Voici les étapes à suivre pour enlever les extensions de cils à l’aide d’huile de noix de coco :

  1. Retirez tout le maquillage.
  2. Préparez un bain de vapeur en remplissant un grand bol d’eau. Pour empêcher la vapeur de brûler, placez votre visage sur le bol. La vapeur commencera à ramollir la colle adhésive et durera environ 10 à 15 minutes.
  3. L’huile de noix de coco peut être maintenue à la vapeur pendant un certain temps pour en faire un liquide, ce qui facilitera son application.
  4. Pour dissoudre doucement la colle, utilisez un coton pour y appliquer un peu d’huile de noix de coco. Cela aidera à guider vos cils vers l’huile de noix de coco. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire pour dissoudre complètement la colle.
  5. Pour éliminer toute trace d’huile, lavez votre visage une fois de plus et hydratez-vous si nécessaire. Vous pouvez également utiliser une serviette en papier pour enlever l’excès d’huile. L’huile de coco est un hydratant naturel qui sent merveilleusement bon.

Comment Enlever Les Extensions De Cils Avec De L’huile D’olive ?

Comment enlever les extensions de cils avec de lhuile dolive

L’huile d’olive est une denrée précieuse dans les soins de la peau depuis la Rome antique et la Grèce. Elle est extrêmement riche en antioxydants, tout comme l’huile de coco. L’huile d’olive est pure dérivée d’olives pressées.

L’huile d’olive, riche en squalène (un dérivé chimique du sébum), laisse la peau douce et lisse. Notre peau est attirée par le squalène car il est compatible avec notre corps. Il absorbe facilement les nutriments. Il peut être utilisé pour enlever les extensions et hydrate, nourrit et apaise la peau autour des yeux.

L’huile d’olive est riche en vitamines A et D, E, E, K, ainsi qu’en E (celle dont votre peau a le plus besoin). Parce qu’elle est plus compatible avec le pH de votre peau, l’huile d’olive est un excellent choix pour l’élimination. C’est aussi un excellent antimicrobien. Pour de meilleurs résultats, il est préférable d’utiliser de l’huile d’olive extra vierge. Voici comment vous pouvez l’utiliser.

  1. Retirez tout le maquillage.
  2. Utilisez un bain de vapeur pour préparer et utiliser (voir les sections ci-dessus).
  3. Pour dissoudre doucement la colle, utilisez un coton pour y appliquer un peu d’huile d’olive. Cela aidera à guider vos cils dans la bonne direction. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire pour dissoudre complètement la colle.
  4. Pour éliminer tout excès d’huile d’olive, lavez votre visage une fois de plus et hydratez-vous si nécessaire. Utilisez une serviette en papier pour enlever l’excès de sébum et profiter des bienfaits naturels de l’hydratation.

Avertissement : Si vous rencontrez des difficultés avec l’un de ces processus, assurez-vous de demander l’aide d’un professionnel (de préférence le même que celui que vous avez utilisé pour postuler). Si vous ressentez des réactions cutanées, assurez-vous de consulter immédiatement un médecin ! Votre vue n’est pas en danger !

Comment Enlever La Colle à Cils Des Vrais Cils

Vous avez encore cette maudite colle collée sur vos cils ? C’est un problème courant pour de nombreux fans d’extensions de cils. Ne vous inquiétez pas! Trois méthodes infaillibles vous aideront à résoudre ce problème. Restez calme et respirez profondément.

Huile Pour Bébé

Huile pour bébé

Appliquez de l’huile pour bébé sur vos cils avec un coton-tige. Veillez à ne pas mettre trop d’huile pour bébé dans vos yeux. Ensuite, utilisez une vieille baguette de mascara propre pour enlever la colle de vos cils.

Pour enlever la colle de vos cils, vous pouvez utiliser une brosse à sourcils à dents fines. L’huile pour bébé est sans danger pour les bébés et suffisamment douce pour protéger vos cils.

Retrait De La Colle à Cils

Retrait de la colle à cils

Lingettes Pour Bébé Et Vapeur

Pour enlever la colle tenace de vos cils, vous pouvez ajouter un peu plus de vapeur. Suivez les étapes ci-dessus pour préparer votre bain de vapeur. Laisser agir la vapeur jusqu’à 15 minutes pour dissoudre la colle.

Ensuite, essuyez délicatement vos cils avec une lingette pour bébé. Continuez à balayer la lingette pour bébé jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de colle. N’appuyez pas trop fort !

Les lingettes pour bébé éliminent en douceur les débris de cils grâce aux produits chimiques. Vous devez utiliser des lingettes différentes pour chaque œil. C’est la plus longue de toutes les procédures. Soyez patient et laissez la vapeur et les lingettes pour bébé faire leur magie.

8 Conseils Pour Obtenir Les Meilleurs Résultats Avec Vos Extensions De Cils :

  • Pour vous assurer que vous ne réagissez à aucun nouveau produit de soin de la peau, y compris ceux à l’huile de noix de coco/d’olive, veuillez toujours faire un test cutané de 24 heures. Si vous réagissez au produit, rincez-le immédiatement et continuez à surveiller votre peau. Si nécessaire, consultez un médecin.
  • Ne vous frottez jamais les yeux.
  • Dormez sur le dos
  • N’utilisez jamais de recourbe-cils
  • Utilisez le mascara et les nettoyants/lotions à base d’huile avec parcimonie
  • Après avoir retiré les anciennes extensions, laissez reposer vos yeux pendant 24h. Après avoir supprimé les extensions précédentes, n’en demandez pas de nouvelles immédiatement.
  • Ne tirez jamais sur une extension pendant le retrait des cils. Cela peut endommager les cils naturels.
  • Pour conserver un aspect naturel, prévoyez des retouches toutes les 3-4 semaines.
  • Les revitalisants pour les cils peuvent être composés d’acides aminés, de protéines et de nutriments. Ils aident à nourrir, épaissir, hydrater et prévenir les dommages.

Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur la façon d’enlever l’extension de cils avec de la vaseline, de l’huile de noix de coco et de l’huile d’olive.

VOULEZ-VOUS COMMENTER?

J’espère que vous trouverez utile notre article Comment enlever les extensions de cils avec de la vaseline, de l’huile de noix de coco et de l’huile d’olive .

Dites-nous maintenant :