Comment Coiffer Votre Barbe Pour No-Shave November

En une décennie, des hommes du monde entier sont passés à l’huile de barbe afin de sensibiliser le public aux différentes causes liées à la santé masculine. Vous n’avez pas à sacrifier le style simplement parce que vous faites pousser votre bouc pour la charité. Un bûcheron devrait pouvoir coiffer sa barbe pour le mois de novembre sans rasage.

Nous avons compilé les trois meilleures astuces pour entretenir sa moustache et booster sa barbe.

Faites défiler vers le bas pour voir comment coiffer vos poils du visage pour octobre sans rasage.

. Rincer, Puis Faire Mousser.

Il peut sembler que vous devriez traiter vos cheveux de la même manière que votre tête. Vous auriez tort – à moins que votre barbe ne soit courte, vous pouvez faire un shampoing et revitaliser vos cheveux comme vous le feriez pour votre tête.

Vous pouvez faire pousser les huiles naturelles dans vos follicules pileux pour avoir une barbe saine.

Cela signifie que vous ne devez laver votre barbe qu’une fois par semaine.

Vous pouvez revitaliser votre barbe plus fréquemment, car une barbe plus douce est plus facile à coiffer.

. Trouvez Les Produits Parfaits

Vous avez probablement déjà une pommade préférée pour maintenir votre pompadour en place, mais vous devriez également investir dans des produits de soins capillaires de qualité pour entretenir votre barbe No-Shave November.

Différentes options peuvent vous intéresser en fonction de votre barbe particulière.

Si vous avez une moustache épaisse sur votre guidon, c’est une bonne idée de rechercher une cire qui résistera aux intempéries de novembre sans rasage.

. Couper Avec Tact

La dernière étape, mais non la moindre, pour débloquer le style de barbe ultime No Shave November est la coupe.

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, vous pouvez tailler votre barbe No-Shave November avec une paire de ciseaux. Il est recommandé à 100 % de tailler régulièrement votre barbe afin de conserver une apparence de gentleman.

Vous n’avez pas besoin de perdre beaucoup de poids pour remarquer une différence. Vous pouvez rendre votre visage plus poli en taillant vos côtés et en coupant votre cou. C’est ce que tout le monde veut.