Tout, Des Questions De Dimensionnement De La Boîte Aux Remplacements Des Prises Et Des Interrupteurs D'éclairage

J’ai pu effectuer des travaux d’électricité à la maison. Même si ce n’était pas beaucoup, c’était un début. Cela a soulevé des questions et une certaine anxiété.

Tout d’abord, les points de vente poignardés. Cela signifiait que les fils étaient coupés et dénudés.

Il était difficile de trouver le premier point de vente. Bien que je n’aie pas beaucoup d’expérience avec le câblage résidentiel, ce sont les courtes longueurs de travail des fils qui ont rendu la tâche plus difficile. Après avoir terminé la première sortie, je suis passé à la deuxième sortie. Il me donnait un code d’erreur inversé chaud et neutre.

Oui, les fils neutre et chaud ont été inversés. La prise était également connectée via backstab. Peut-être que le fil de terre était juste un peu sale ou corrodé.

J’ai acheté un testeur Amprobe l’année dernière, mais j’aime toujours utiliser le testeur de prise Klein que j’ai examiné il y a quelque temps.

Note latérale 1 J’ai acheté beaucoup de plaques de recouvrement incassables et elles ne s’intégraient pas très bien dans mes nouvelles prises duplex. Ces plaques de recouvrement sont plus grandes mais elles peuvent être flexibles et peuvent se déformer légèrement lorsqu’elles sont serrées. Certaines boîtes de sortie peuvent être un peu trop tordues, ce qui exagère l’effet. Les points de vente Decora ne seraient pas un problème pour moi, mais peut-être que ce le serait.

Ensuite, je me suis occupé de la prise qui était contrôlée par un interrupteur. C’est là que l’anxiété et les questions ont surgi.

Situation : Trop De Fils, Trop Peu De Prises

La boîte de sortie comporte trois jeux de conducteurs. Il est situé au milieu d’une piste. Voici ce qui était relié au réceptacle précédent.

  • 3 fils neutres
  • Trois fils chauds avec deux appariés avec des écrous de fil (chaque fil est 1 à la sortie et l’autre 1 à la sortie de l’écrou de fil).
  • Boucle de masse (je crois me souvenir qu’il y avait un écrou de fil)

Il y avait 3 connexions backstab à la prise, et 2 étaient vissées. Cinq fils étaient connectés à une seule prise. Les ponts reliant le haut et le bas n’étaient pas cassés.

Si cela peut aider, un peu de contexte :

C’est le salon. Nous avons installé des plafonniers après avoir acheté la maison, mais avant d’y emménager. Cette prise était contrôlée par l’interrupteur d’éclairage. Ces 2 connexions m’ont causé de l’anxiété depuis que j’ai coupé le courant et nettoyé.

La salle familiale a une prise d’interrupteur et de nouveaux plafonniers. Il y a aussi un interrupteur mural. L’interrupteur d’éclairage existant contrôle les deux prises à partir du même réceptacle.

Dans le salon, la prise peut être allumée et éteinte, tandis que l’interrupteur contrôle le plafonnier.

La Question

Vous semble-t-il y avoir trop de conducteurs à l’intérieur de la boîte en plastique ? Bien que je n’aie vu aucune marque, j’ai pris quelques mesures (ci-dessous). C’est 6 fils (3 neutres, 3 chauds), +1 terre, +1 serre-fils, +2 prises pour 10, pour un total de 10 ? Je suppose calibre 14 parce que les fils de style Romex sont blancs avec une gaine extérieure. Ils sont également sur un fusible de 15A.

Ce sont les boîtiers électriques standard uniques d’origine qui ont été utilisés il y a 40 à 50 ans.

C’était simple : j’ai remplacé la prise. Le câblage était presque exactement le même qu’avant.

L’interrupteur D’éclairage

L’interrupteur d’éclairage à proximité était un tout nouvel interrupteur qui a été installé par un électricien agréé afin de contrôler les plafonniers qu’il avait installés à l’époque. C’était un interrupteur de gradation. C’était un gradateur. Je l’ai remplacé par un smart. Plus sur cela plus tard.

L’interrupteur d’éclairage est :

  • 2 fils neutres connectés via un écrou de fil
  • 2 fils chauds, 2 connectés via des serre-fils et le 3ème à l’interrupteur. Je pensais qu’il y en avait 3. Mais une autre vue montre qu’il y a 2 dévidoirs gainés.
  • Terre (peut-être avec des écrous de fil)

Théorie : Un ensemble de conducteurs Romex était probablement connecté au commutateur auparavant. Cela semble avoir été le cas pour la prise commutée de Family Room. Le même câblage a ensuite été reconnecté dans une boîte de sortie pour rendre la prise toujours allumée. Enfin, il était connecté d’une manière différente dans le coffret électrique pour alimenter les plafonniers. Voici comment les lumières sont connectées dans le boîtier de commande d’éclairage : chaud de l’interrupteur aux lumières via des capuchons de connexion, neutre de la boîte de sortie et des lumières via des capuchons de connexion, et chaud entre la boîte de sortie et les lumières via des capuchons de connexion.

Mais Il Y A Plus De Soucis

Tout d’abord, le fil de la prise à l’interrupteur ne semble pas transporter la terre. Je peux voir la gaine se terminer au niveau de la boîte où elle entre dans le boîtier de l’interrupteur d’éclairage. Il semble que la masse reliant l’interrupteur aux interrupteurs d’éclairage soit connectée à une autre source de masse, peut-être tombée sur l’une des prises. Cela semble possible.

Un autre fil chaud, qui pourrait être le nouveau câblage des lumières, a une petite fissure dans son isolation près du coude où il se connecte à l’interrupteur via des serre-fils. Je crois que je peux voir le cuivre à l’intérieur. Dois-je l’envelopper avec du ruban électrique et le laisser? Ou dois-je couper le fil pour le raccourcir ?

Bien que ce ne soit pas quelque chose que j’ai fait, c’est quelque chose que j’ai remarqué et je sens que je dois soit agir, soit le mentionner ici. Beaucoup d’entre vous connaissent mieux le câblage AC que moi, alors j’espère que vous me pardonnerez si je vous pose une question qui n’a pas de réponse évidente.

Installation Facile Des Interrupteurs D’éclairage, Mais Trop Facile ?

J’ai retiré l’ancien gradateur et connecté le nouvel interrupteur d’éclairage avec les 2 fils chauds/terre à l’aide des serre-fils. Il n’était pas facile de connecter l’interrupteur d’éclairage, alors je l’ai revérifié et je me suis assuré qu’il était sécurisé. J’ai enroulé les fils autour des serre-fils et des fils de l’interrupteur avec de fins fils toronnés. Les petits fils toronnés auraient été détruits si j’avais utilisé une pince.

Les écrous à levier Wago ou, plus préférablement, les écrous plus minces ou à enfoncer auraient été un meilleur choix. Ils sont très faciles à utiliser dans mes applications de câblage DC. Ces connecteurs peuvent être utilisés pour le câblage résidentiel et le câblage domestique. Qu’est-ce que tu penses?

Il a été difficile de tout remettre dans les cartons car les fils sont assez courts et raides. Parce que les fils étaient si courts, j’ai dû tout serrer.

Y a-t-il trop de conducteurs dans votre boîtier d’interrupteur ?

Pensez à Nouveau à La Prise Convertie

J’étais initialement curieux au sujet du boîtier de l’interrupteur d’éclairage, mais je suis maintenant plus préoccupé par sa prise.

Bien que j’ai examiné les codes du bâtiment, la réponse n’est pas évidente lorsque j’examine quelques autres facteurs. L’électricien qui a changé la prise en une prise toujours allumée (sans avoir à remplacer la prise) le savait sûrement. Si les boîtes étaient trop petites, l’électricien qui a converti la prise en toujours allumé aurait fait quelque chose de différent.

Peut-être qu’il n’a pas remplacé la prise car cela l’aurait obligé à adapter la taille de la boîte au code ?

Comme je ne vois que l’après, ce n’était pas évident à quoi ressemblait le précédent.

Mise à jour La prise et l’interrupteur de la salle familiale ont un câblage minimal, ce n’est donc pas très utile. Bien que le fil de terre soit connecté à l’interrupteur d’éclairage, il n’est pas connecté. Il ne s’étend que dans une boîte d’environ un pouce ou deux. Comment puis-je me connecter au fil de terre juste 1-5 cm pour étendre? Bien que je jure avoir vu 48 cm à l’arrière de ce boîtier de commutation, ce n’est peut-être pas le volume.

Oh, et le fil de cuivre sous les vis de l’interrupteur est blanc. On dirait presque qu’il est peint. Il semble presque peint. Bien que je n’aie pas encore retiré la prise en raison de l’arrêt des déclencheurs à fil chaud, mon testeur de tension sans contact fonctionnait.

J’ai pensé que peut-être certains d’entre vous, bricoleurs ou électriciens qualifiés, pourraient avoir des conseils ou des idées pour moi. Je suis surtout préoccupé par la taille de la boîte, mais j’ai aussi des inquiétudes quant à la façon de la rendre belle.

Voulez-vous Revenir En Arrière Et Prendre Le Chemin Le Plus Long ?

Dois-je revenir en arrière et ajouter des extensions à l’aide de serre-fils ? Cela permettrait de futurs changements ou remplacements, ainsi que de faciliter le pliage des fils. En raison de leur brièveté, j’ai eu du mal à plier les fils. Pour installer le luminaire, j’ai dû pousser et visser les luminaires.

J’ai utilisé une prise qui permettait le câblage latéral (traditionnel) ou le câblage arrière. J’ai utilisé 3 neutres courts et 2 fils chauds pour connecter les pinces de fil arrière pour chaque paire. La vis latérale a été utilisée pour fixer le troisième neutre. Pour regrouper les neutres, j’aurais pu utiliser un autre écrou de fil.

Je sens que je vais étendre les points de vente que j’utilise à l’avenir. Les questions qui se posent sont 1) la longueur des rallonges et 2) si les rallonges doivent être des serre-fils ou des connexions enfichables.

Je Sors De Ma Zone De Confort

Vous savez probablement déjà ou pouvez dire que je suis un overthinker. Tout m’inquiète, de la bonne forme des crochets à la façon dont les fils s’inséreront dans les boîtes électriques.

Tout est contrôlé dans un atelier de fabrication ou un laboratoire où tout est câblé à partir de zéro. Une partie du travail effectué avant la création de ces prises et interrupteurs est tout simplement trop déroutante. Il est frustrant d’avoir à retirer les connexions back-stab. La dernière prise commandée par interrupteur était une bonne idée. Les hameçons que j’ai dû retirer étaient terribles. J’espère vraiment que ce n’était pas l’électricien qui a travaillé sur les plafonniers.

Je n’ai pas ajouté de conducteurs ou tout autre matériau pouvant servir de nouveaux conducteurs au boîtier de l’interrupteur d’éclairage ou à la boîte de sortie. Plusieurs prises que j’ai remplacées avaient des connecteurs backstab et une avait les connexions neutre et chaude inversées. Je suis désolé de ne pas avoir cru que tout était dans le code avant de jeter un coup d’œil.

Cela devrait être conforme au code si ce n’est pas le cas.

Nous adorerions entendre vos suggestions!

Débarrassez-vous De Vos Maux De Tête

Une fois que je suis prêt à passer à la prochaine prise ou à changer de remplaçant, voici quelques éléments à attendre avec impatience.

  • Récipient de salle à manger dévissé (je suppose qu’il doit être resserré ou que la boîte doit être remplacée).
  • Le testeur indique qu’une prise de courant dans une chambre a un fil de terre ouvert
  • Une autre prise de chambre qui ne va pas
  • Une prise à l’extérieur qui, je crois, est connectée à un GFCI au plafond du sous-sol, qui mesure 60 V lorsqu’il est éteint
  • L’éclairage paysager semble dépendre de l’interrupteur contrôlé par Z-wave contrôlant la prise extérieure 60V.
  • Au moins 2 prises

Je suis sûr qu’il n’y aura plus de surprises.

Tout Résumer

Bref, c’est ça :

1) Pensez-vous que la boîte de sortie est trop pleine ? Que pouvez-vous faire pour y remédier ?

2) Pourquoi les constructeurs le câbleraient-ils de cette façon ? !

3) Dois-je mettre les rallonges dans des serre-fils ou des connecteurs enfichables et les remettre dans les boîtes ? Les changements futurs ne sont pas aussi importants pour moi que le stress sur l’isolation ou les fils. L’un des fils du boîtier de l’interrupteur d’éclairage présente des signes de contrainte de flexion, comme mentionné.

Comment puis-je me connecter à la terre si j’apporte des modifications à la prise de l’interrupteur dans une autre pièce ? Il serait plus simple de basculer la prise en mode toujours allumé, de coiffer les fils et d’installer une télécommande sans fil murale qui pourrait contrôler tous les interrupteurs d’éclairage intelligents que je pourrais ajouter. Cela créerait une commutation à trois voies avec un commutateur câblé à chaque entrée et un commutateur virtuel à l’autre.

Tout ce que je voulais, c’était remplacer certaines prises et un interrupteur. Pendant que je faisais ça, j’ai aussi créé un tunnel souterrain.

Cela soulève d’autres questions. Disons que j’ai une prise devant la télé. Il y a quatre conducteurs plus une masse. Si je comprends bien, c’est 8 et il faut 16 pouces cubes. Disons que je veux une prise pour permettre au téléviseur de se fixer au mur. Si la boîte inférieure est recouverte et que les prises sont déplacées, l’ajout de 2 conducteurs à la prise supérieure pourrait rendre la boîte standard non conforme au code.