Test D'anxiété Sociale. À Quoi S'attendre

Vous avez tous vécu ces moments. Votre poitrine se contracte et votre respiration s’accélère. Votre fréquence cardiaque augmente. Et vous sentez la sueur s’accumuler. Ce sont tous des signes d’anxiété.

Le stress au travail, les problèmes relationnels et les préoccupations concernant l’estime de soi et la performance peuvent tous contribuer à l’anxiété. Les situations sociales peuvent également causer ou augmenter l’anxiété.

Il est facile de se laisser emporter par l’anxiété sociale. Vos amis et collègues peuvent avoir souffert d’anxiété sociale.

Certains peuvent ne pas être en mesure de prononcer des discours devant un large public.

Cependant, pour certaines personnes, l’anxiété sociale peut être plus grave et débilitante.

Même les sorties sociales les moins stressantes peuvent provoquer la panique. Cela peut aussi rendre si effrayant ou repoussant d’être dans un groupe que la victime peut choisir de s’isoler, de s’éloigner et de vivre seule juste pour l’éviter.

Nous avons les réponses et les questions dont vous avez besoin pour comprendre l’anxiété sociale. Commençons par les bases.

Troubles Anxieux – Ce Que Vous Devez Savoir

Les troubles anxieux comprennent une variété de troubles qui peuvent provoquer des émotions négatives telles que la panique, légère à sévère, et même la panique.

Il existe de nombreux symptômes qui se chevauchent. Des crises de panique peuvent survenir de temps en temps chez les personnes souffrant d’anxiété générale, tandis que les personnes souffrant de panique peuvent ressentir des symptômes plus légers.

Selon le National Institute of Mental Health, 31,1% des Américains souffrent de troubles anxieux à un moment de leur vie.

Il existe de nombreux troubles anxieux spécialisés, comme le trouble affectif saisonnier ou l’anxiété sociale.

L’anxiété sociale est un trouble anxieux unique en ce qu’il a un déclencheur spécifique qui peut déclencher les symptômes.

Cependant, l’anxiété sociale n’a pas à être sur scène ou dans une foule comme Times Square. Elle peut aussi être causée par un petit nombre de personnes dans des situations moins stressantes.

Les symptômes d’anxiété comprennent une sensation de fatigue, d’irritabilité, des troubles du sommeil, une sensation d’agitation, une agitation, une sensation d’énervement, des difficultés de concentration et des difficultés à contrôler vos sentiments d’inquiétude.

L’Institut national de la santé mentale a ajouté des critères à la liste. Ceux-ci incluent la peur du jugement, la conscience de soi dans les situations quotidiennes, le fait d’éviter les fêtes, de rencontrer de nouvelles personnes et d’éviter les réunions de travail.

Cela peut se manifester par un manque de contact visuel ou une raideur.

Ces symptômes peuvent être un signe d’anxiété sociale grave s’ils sont ressentis en conjonction avec des événements sociaux actifs ou à venir.

Les personnes souffrant d’anxiété sociale peuvent en faire l’expérience tous les jours – être fatiguées des interactions sociales, anxieuses ou effrayées du lendemain et devenir irritables pendant, entre ou après.