Scanner 3D Sense

Par définition, un scanner 3D est un appareil capable d’analyser un objet pour collecter des données précises sur sa forme et son apparence (couleur, texture…). Ces informations permettent d’obtenir un modèle en 3D de l'objet, que l’on pourra utiliser pour une impression 3D.

Le scanner 3D Sense dispose d'une gamme de balayage la plus polyvalente de sa catégorie avec des paramètres auto-optimisée pour les petits et grands objets.

 

Scanner 3D portable...

 

Prix : 549,00 € TTC (garantie 12 mois)

 

Sense Scanner

 

 

 

Le scanner 3D de 3DSystems est équipé de la technologie "PrimeSense" qui donne aux appareils numériques la possibilité d'observer une scène en trois dimensions. Il traduit ces observations dans un flux d'images synchronisées (profondeur et couleur) - tout comme les humains. Il prend alors les images synchronisées et les traduit en informations. Cela s'appel la profondeur de détection et cela est rendue possible grâce à la technologie de pointe intégrée dans le Sense.

 

Pour plus d'informations : Contactez nous !

 

Tags: 

Nos suggestions pour les matériaux

  • Le filament ASA est désormais la nouvelle norme pour les utilisateurs de l'ABS ! Achat sur STORE 3D

  • Le spray adhésif 3DLAC est la meilleure solution pour ne plus avoir de "Warping" (gauchissement) lors de vos impressions 3D. Consultez le site de 3DLAC

  • Pour tout savoir sur le Graphène et les projets dans le domaine de l'impression 3D, consultez le site de GRAPHENE 3D

  • L'utilisation du scoth Blue Tape de chez 3M est la meilleure alternative pour tous les filaments PLA chargés en fibres.
    Pour avoir plus d'informations ou commander, cliquez sur ce lien : Achat sur STORE 3D

Contact

MPC Technologies SARL
1bis, rue Pierre & Marie Curie - Synergie Park 59260 Lezennes - France

Standard: +33 (0)3.66.72.49.24 (tarif local)
Portable: +33 (0)6 95 48 47 32
 

À propos de nous

MPC TECHNOLOGIES est une entreprise de la région Hauts-de-France qui a pour vocation de proposer des solutions « clé en main », auprès des professionnels de la fabrication additive, communément appelée l'Impression 3D (prototypage et fabrication de petite série).

Evènements

Aucun commentaire disponible.

Ensemble des photos