Poils Incarnés Ou Herpès ? Comment Faire La Différence

Les hommes prennent soin de leurs organes génitaux. Nous prenons soin de nos organes génitaux et les lavons régulièrement. Ce n’est pas comme si vous n’aviez jamais passé de temps avec les vieilles brindilles et baies. Nous sommes presque amis avec eux toute notre vie.

Nous ne nous en moquons pas, mais le fait est que vous connaissez tous les détails de vos organes génitaux ainsi que de la zone environnante. Chaque follicule et chaque ride est là. Vous remarquerez immédiatement un changement dans vos organes génitaux. Tout changement dans la norme peut provoquer une crise cardiaque, surtout lorsqu’il concerne nos organes génitaux. Il y a de fortes chances que vous soyez ici à cause de quelque chose qui n’est pas dans l’ordre.

Il est facile de faire la différence si vous savez où chercher.

Les poils incarnés peuvent être une nuisance pour toute personne qui s’est rasée ou épilée. Les poils incarnés peuvent provoquer des bosses rougeâtres et des démangeaisons.

Les poils incarnés peuvent être infectés par une pustule. Ces pustules peuvent souvent être confondues avec des plaies d’herpès car elles contiennent du liquide et de la croûte pendant la cicatrisation.

Les poils incarnés peuvent apparaître sur le corps et le visage. Cela permet de comprendre facilement pourquoi tant de personnes touchées par les poils incarnés craignent d’avoir un herpès buccal ou génital.

Cependant, les poils incarnés sont faciles à traiter. Cela peut entraîner plus de difficultés à réduire la propagation du virus.

Il est important de connaître la différence entre une lésion enflammée et une lésion herpétique. Ceci est particulièrement important si vous craignez d’être exposé au virus de l’herpès.

Nous vous expliquerons dans ce guide les différences entre les pustules qui se forment lorsqu’un poil incarné ou infecté est infecté, et les lésions qui peuvent se développer lors d’une épidémie d’herpès. Nous discuterons également des options de traitement pour vous aider à guérir votre peau.

Comment Les Poils Incarnés Se Développent

Comment Les Poils Incarns Se Dveloppent

Les poils incarnés sont causés par des poils qui poussent de manière tordue ou enroulée à l’intérieur de la peau. Le poil perce alors l’épiderme (la couche supérieure de la peau). Les poils incarnés sont causés par des poils qui se coincent sous l’épiderme. Cela provoque une inflammation et une infection de la peau.

Les poils incarnés sont quelque chose que presque tout le monde éprouvera à un moment ou à un autre lorsqu’ils se rasent les poils du corps ou du visage. Les poils incarnés peuvent survenir plus souvent chez certaines personnes que chez d’autres. Cela pourrait être dû à leur technique de rasage ou à des facteurs génétiques (excès de sébum, cheveux bouclés) ou parce qu’ils sont plus susceptibles d’en avoir.

Les poils incarnés peuvent causer un léger inconfort et une bosse rougeâtre, également connue sous le nom de bosse de rasoir. Certaines personnes ressentent des réactions plus sévères aux poils incarnés, ce qui entraîne une bosse rougeâtre (appelée bosse de rasoir) et un léger inconfort. Cela peut être résolu en changeant vos habitudes de rasage.

Vous pouvez enlever les poils incarnés avec une pince à épiler ou utiliser de l’acide glycolique pour les traiter.

Les poils incarnés peuvent s’infecter s’ils sont en contact avec la sueur, l’air et d’autres substances. Les poils incarnés peuvent s’infecter et provoquer des plaies douloureuses, qui peuvent ressembler à une épidémie d’herpès.

La folliculite est une affection qui provoque l’infection des poils incarnés. La folliculite est généralement causée par des bactéries, le plus souvent le staphylocoque doré. Cette bactérie pénètre dans le follicule pileux via les minuscules boutons qui peuvent se développer autour des poils incarnés.

Les lésions de folliculite se sentent et semblent presque identiques aux lésions d’herpès. Ils ont également un aspect de croûte pendant la cicatrisation, ce qui rend difficile leur distinction au premier coup d’œil. Il est donc difficile de dire s’il s’agit d’« herpès » ou de « poils incarnés ». C’est une question plus difficile à répondre.

La folliculite peut également être difficile à distinguer des lésions herpétiques. Les gens ont tendance à se raser la tête dans les mêmes zones où l’herpès peut se développer – autour des lèvres et sur le haut des cuisses.

Comment Faire La Différence Entre Un Poil Incarné Et L’herpès

Il existe de nombreux signes qui peuvent être utilisés pour déterminer si une plaie est une lésion herpétique ou un cheveu infecté.

  • Avez-vous récemment rasé ou épilé la zone? Les poils incarnés sont plus fréquents dans les premiers jours suivant un rasage ou une épilation. Ils apparaîtront généralement dans les zones qui ont été épilées récemment.
    Les lésions d’herpès peuvent également se développer sans l’aide des follicules pileux. Ils peuvent être affectés même si vous ne rasez pas vos poils pubiens ou faciaux.

  • C’est douloureux? Les poils incarnés peuvent être douloureux si vous appuyez dessus. Ceci est similaire à un bouton facial qui peut faire mal s’il est touché ou pressé. La douleur n’est généralement pas aussi intense qu’une ampoule d’herpès.

    Vous avez probablement déjà eu une attaque d’herpès. La douleur peut être intense, surtout lorsque la plaie se rompt. Les poils incarnés sont plus doux et causent rarement de la douleur.

  • Êtes-vous capable d’avoir des poils incarnés sur des sites autres que l’herpès ? Les virus HSV-1 et HSV-2 affectent généralement les lèvres, les organes génitaux et d’autres parties du corps qui sont proches de ces zones. Il est rare que l’herpès survienne en dehors de ces zones, sauf dans le cas du zona.

    Les poils incarnés peuvent apparaître partout où les poils poussent sur votre corps. Les poils incarnés peuvent se former partout où des poils poussent sur votre corps, y compris autour de vos lèvres et de vos organes génitaux.

  • Éprouvez-vous des symptômes d’une attaque initiale d’herpès? Les poussées d’herpès peuvent être graves et provoquer des symptômes intenses, notamment des maux de tête et des douleurs musculaires.

    Une poussée d’herpès génital peut être identifiée par des douleurs dans les urines. Ce n’est pas un signe que vous avez un problème avec des cheveux enflammés.

    Cela pourrait être un signe que vous avez une infection par le virus de l’herpès si vous remarquez des plaies autour de vos lèvres et de vos organes génitaux.

  • Les plaies se reproduisent-elles tous les quelques mois ? Les poils incarnés ne sont pas quelque chose qui arrive au hasard. Les poils incarnés sont généralement causés par la repousse de vos poils après l’épilation ou le rasage.

    Les poussées d’herpès peuvent survenir assez fréquemment si vous avez le virus. Les patients HSV-1 subissent généralement une à deux poussées d’herpès par an. Les personnes atteintes du HSV-2 peuvent subir des épidémies plus fréquentes.

    L’herpès peut provoquer des plaies récurrentes au même endroit. La fréquence de votre épidémie peut varier si vous êtes asymptomatique ou si vous ne présentez des symptômes qu’occasionnellement.

Ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin sur la fréquence des épidémies d’herpès.

Parler à votre médecin est le meilleur moyen de déterminer si vous avez des poils incarnés ou de l’herpès. Votre médecin sera souvent en mesure de diagnostiquer si vous avez de l’herpès, des bosses de rasoir normales ou une folliculite due à un poil incarné.

Si votre médecin n’est pas en mesure de vous donner une confirmation visuelle, vous pouvez également lui parler du test d’herpès.

Comment Traiter Les Poils Incarnés Et L’herpès

Comment Traiter Les Poils Incarns Et Lherps

Les poils incarnés peuvent être traités facilement. Les poils incarnés guérissent généralement d’eux-mêmes en quelques jours. Les poils incarnés particulièrement douloureux peuvent durer plusieurs semaines. Cependant, vous ne serez pas affecté par d’autres complications que des bosses cutanées rouges ressemblant à des boutons.

Selon la nature de votre infection, un poil incarné peut être traité avec un antiseptique topique, un antibiotique ou un médicament antiviral.

Pour l’herpès, cependant, une approche plus globale est nécessaire. On vous prescrira généralement un médicament antiviral (Valtrex) et un analgésique pour lutter contre le virus de l’herpès.

L’herpès peut être une maladie à vie. Vous devrez peut-être continuer à prendre des médicaments antiviraux suppressifs tels que le valacyclovir à long terme pour prévenir de futures épidémies.

Poils incarnés ou herpès ? Ce n’est pas un jeu amusant, mais ce n’est pas une mauvaise chose à avoir.

Il est également facile à traiter. Le valacyclovir, un médicament sûr, abordable et efficace, peut aider à réduire la gravité et la durée des poussées d’herpès génital et buccal. Il accélère également le processus de guérison et réduit vos chances de transmettre le virus à d’autres.

Nos guides Valacyclovir 101 expliquent plus en détail le fonctionnement des médicaments contre l’herpès. Il couvre tout, du mécanisme et de l’efficacité du médicament aux dosages courants et aux effets secondaires.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes des HIM.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières