Orgasmes Multiples Masculins. Est-il Possible?

Orgasmes multiples : les femmes les aiment et les hommes les veulent. Peut-être qu’ils les ont déjà.

La chasse au trésor au niveau des aventuriers de l’arche perdue (ou peut-être avec des conséquences similaires) pourrait percer les secrets de l’orgasme multiple masculin.

Cependant, la recherche sur les orgasmes multiples en est encore à ses balbutiements par rapport à d’autres domaines comme la médecine sexuelle comme la dysfonction érectile.

Il n’y a pas beaucoup de données disponibles, et nos données suggèrent que vous avez peu de chances d’avoir des orgasmes multiples avec un homme. Ne regardons pas le quota d’orgasmes de moitié. Au lieu de cela, jetons un coup d’œil à nos conclusions jusqu’à présent.

Orgasmes Multiples Avec Des Hommes : Ce Que Nous Savons

Répondre à votre première question, qui est celle que traite cet article, est oui. Les hommes peuvent avoir des orgasmes multiples.

Cependant, moins de 10% des hommes peuvent le faire. Les orgasmes multiples chez les hommes et les femmes sont différents. Les orgasmes féminins sont différents en raison des différentes périodes réfractaires pour les femmes.

Nous y viendrons dans un instant.

Commençons par les bases : que sont les orgasmes multiples masculins ?

Nos recherches montrent qu’il existe deux types d’orgasmes multiples masculins : condensés et sporadiques. Les deux principales façons dont un homme peut avoir des orgasmes multiples sont soit :

  • Clusters avec un temps de latence de quelques minutes seulement.

  • Vous pouvez le faire plusieurs fois à la fois, si vite que la transition entre eux semble instantanée.

C’est tout ce que nous savons.

Il n’y a pas beaucoup de recherches scientifiques sur les orgasmes multiples chez les hommes.

La phase réfractaire est la zone la plus intéressante. C’est à ce moment que votre corps cesse de répondre à la stimulation sexuelle après un orgasme. On ne sait pas pourquoi cela change.

Nous en savons très peu, et la plupart sont des informations subjectives que les hommes ont recueillies à travers leurs propres expériences.

Il est donc très difficile de vérifier les informations.

Il existe de nombreuses périodes post-orgasmes pour que les hommes connaissent une variété de réponses sexuelles ou de périodes réfractaires. Les hommes peuvent se remettre d’un orgasme antérieur en aussi peu qu’une heure à plusieurs jours.

Les orgasmes multiples des hommes ont tendance à être regroupés autour de certains comportements – tels que les expériences avec des médicaments psychostimulants, l’éjaculation retardée (parfois appelée orgasme sec), les situations sexuelles en groupe et les jouets sexuels.

Curieusement, votre capacité à avoir des orgasmes multiples diminue avec l’âge. Vous êtes le plus susceptible d’avoir des orgasmes multiples au cours de votre vingtaine. Le déclin commence dans la trentaine.

Comment Contrôler Vos Orgasmes

Bien que les orgasmes multiples puissent être amusants, la vérité est que la quête de nombreux hommes pour le double-double a commencé parce qu’ils n’étaient pas en mesure de contrôler leur chambre.

Il s’agit moins de l’expérience tantrique mythique qui semble ne jamais finir que de la façon de la faire durer plus longtemps sans dire à votre partenaire que vous avez accidentellement sauté le pas.

C’est bon. Ça arrive à tout le monde.

Cependant, au lieu d’essayer de chasser les plaisirs orgasmiques d’Atlantis, il pourrait être plus productif de se concentrer sur le contrôle de vos orgasmes et d’augmenter votre temps de trajet.

Une série d’outils, de techniques et de méthodes conçues pour aider les hommes souffrant d’éjaculation précoce peuvent vous aider à contrôler et à améliorer vos orgasmes.

La Technique De Démarrage Et D’arrêt

La technique start-stop est une méthode pour contrôler vos pulsions sexuelles. Ce n’est pas une technique, mais un moyen d’arrêter et de recommencer plus tard lorsque vous ressentez l’envie d’éjaculer.

Il est possible que vous ayez essayé d’augmenter le temps d’éjaculation ou que vous ayez traité l’éjaculation prématurée.

Les experts suggèrent que vous répétiez ce processus plusieurs fois au cours d’une séance pour pouvoir reconnaître les signes d’excitation sexuelle avant de vous lancer dans l’orgasme.

Bien que les études sur la technique start-stop aient été limitées, elles soutiennent généralement son efficacité.

Une petite étude a montré que le démarrage-arrêt pouvait augmenter le temps nécessaire pour éjaculer. Cependant, cette étude a également examiné le démarrage-arrêt en conjonction avec d’autres thérapies.

Nous ne connaissons pas la cause exacte des résultats. Cependant, il donne une certaine crédibilité lorsqu’il est utilisé en conjonction avec d’autres techniques.

Exercices Du Plancher Pelvien

La technique la plus scientifiquement prouvée pour améliorer une relation sexuelle est l’exercice du plancher pelvien.

Au lieu d’interrompre l’expérience sexuelle, ils se concentrent sur le renforcement de l’endurance via un entraînement en dehors du sexe.

Les exercices du plancher pelvien ou les exercices de Kegel ne sont pas réservés aux femmes. Ce sont des exercices que vous pouvez faire tout en travaillant sur votre ordinateur ou en jouant à des jeux vidéo.

Cet exercice vise à contracter les muscles contrôlant la miction. Seuls ces muscles peuvent être contractés à volonté afin d’augmenter la force et le contrôle de l’éjaculation. Ces muscles s’affaiblissent avec l’âge et sont associés à des problèmes d’incontinence ainsi qu’à l’éjaculation prématurée.

Une revue systématique de 10 études sur la dysfonction érectile a conclu que l’exercice des muscles du plancher pelvien est efficace pour traiter les problèmes érectiles et l’éjaculation précoce.

Bien que l’examen ait été bref, il a reconnu qu’il n’existe pas de meilleure méthode de formation. Il y avait également des preuves que les exercices du plancher pelvien peuvent ne pas être bénéfiques pour tout le monde, car la revue a trouvé un large éventail de taux de réussite.

La Technique De Compression

Nous pouvons affirmer avec certitude que de toutes les méthodes discutées, la technique de compression est la moins attrayante. Il est néanmoins efficace.

Voici comment cela fonctionne : juste avant d’aller à l’orgasme, sortez votre pénis et serrez doucement votre extrémité entre vos doigts.

Cela devrait vous ramener à votre niveau d’excitation pré-éjaculatoire après l’avoir fait pendant environ 30 secondes. Cependant, vous devrez peut-être le faire plusieurs fois avant de pouvoir revenir dans le jeu.

Bien que la technique de compression ait été la technique la plus populaire jusqu’aux années 1990, elle présentait certaines limites. L’un d’eux était l’incapacité de vous contrôler et de vous arrêter ou de vous retirer.