Entretien Avec The Shoe Snob : Comment Faire Briller Les Chaussures Pour Hommes

Justin Fitzpatrick et Paul Anthony

Craig et moi avons pu rencontrer Justin Fitzpatrick, The Shoe Snob, lors de notre récent voyage en Angleterre. J’étais intéressé à rencontrer Justin Fitzpatrick, le Shoe Snob, en tant qu’homme qui possède près de 50 paires de chaussures. Il est actuellement situé à Gieves & Hawkes au 1 Savile Row, mais il déménage à Timothy Everest au 32 Elver St.

Note personnelle : Mon objectif pour cette année est de privilégier la qualité à la quantité. Maintenant que j’ai une garde-robe bien construite, il est temps de se concentrer sur les pièces phares. Je ne sais pas par où commencer, mais c’est par le sol que vous commencez. Ensuite, mon chemin vers le haut.

Le Voyage Des Snobs De Chaussures

Il est devenu clair que le voyage de Justin jusqu’à présent avait été incroyable, quelque chose qui était évident lors de notre rencontre. Il est important de ne pas se laisser prendre par toute la romance.

Justin Fitzpatrick est né à Seattle, Washington. Il a finalement déménagé en Italie pour étudier avec un maître cordonnier et apprendre d’un Italien.

Apprenti d’autrefois. Justin a rencontré sa femme et sa mère en Italie. Justin et sa femme ont déménagé à Londres pour travailler pour elle. Londres était une excellente destination car elle lui permettait d’accéder à tout Londres. Il se rendait chaque jour deux heures à Londres pour cirer ses chaussures chez Gieves & Hawkes, Savile Row. Il n’a pas perdu ce temps et a rempli de nombreux carnets avec ses créations de chaussures pour hommes. Justin est devenu un participant actif des pages de chaussures de StyleForum.net et est rapidement devenu une autorité sur les chaussures pour hommes. Cela a conduit à la montée en puissance du blog The Shoe Snob.

Justin a lancé sa ligne de chaussures pour hommes après sept ans de travail acharné. Il combine les meilleures techniques de construction traditionnelles avec des sensibilités modernes.

Le Snob De Chaussures Aujourd’hui

Justin nous a rencontrés à une époque de transition. Six mois après le lancement de sa ligne de chaussures, il était prêt à passer à Timothy Everest. Son blog reçoit plus de 100 000 visites chaque mois et il répond personnellement à toutes les questions. Il a aussi un nouveau-né. Justin Fitzpatrick est un homme occupé !

La Collection

Justin qualifie ses chaussures d’intemporelles dans l’âme, mais avec une touche moderne . Chaque chaussure est fabriquée sur le pied de Justin et est ensuite moulée sur une forme qui a été ajustée pour s’adapter à la taille moyenne du pied. Le dernier a été fait dans le style sur mesure. Il a plus de contours que les chaussures standard telles que Allen Edmonds ou Churches. La chaussure est cependant plus confortable pour les hommes aux pieds moyens. Les chaussures de Justin ne conviendront pas à quelqu’un comme moi avec un 13EEE (US). Justin a pris cette décision consciente d’être fidèle à ses convictions et de se constituer une clientèle fidèle. Il nous a raconté l’histoire d’un juge du Texas qui a commandé sept autres paires. Justin pourrait un jour être en mesure de produire des chaussures 13EEE tout en restant économiquement viable. Il y a toujours de l’espoir.

Il s’engage également sur la qualité en incluant une paire de chaussures avec un chausse-pied, des sacs à chaussures et des lacets lance. Il s’agit d’un ajout remarquable à une chaussure et, espérons-le, rappellera son engagement envers la qualité. Justin propose également sa propre gamme de produits de cirage et de nettoyage de chaussures.

Comment Faire Briller Des Chaussures

Futurs Snobs De Chaussures

Le but ultime de Justin est de faire en sorte que les hommes portent de meilleures chaussures .

Il quitte Gieves & Hawkes et déménage à Timothy Everest au 32 Elder Street, près du marché de Spitalfields. Son site Web offrira plus de fonctionnalités de commerce électronique que le blog et les accessoires. Justin espère que sa marque de chaussures touchera un public plus large, en vendant des chaussures à la fois dans des magasins physiques et en ligne.

Ce fut un plaisir absolu de rencontrer Justin. La passion de Justin pour les chaussures est évidente et son incroyable parcours en est le reflet. L’histoire de Justin reflète l’une de mes convictions fondamentales sur la mode masculine : votre propre style est un processus en constante évolution. C’était formidable de voir cela reflété dans une entreprise naissante.

Coordonnées Et Informations Sociales :

Adresse : Timothy Everest, 32 Elder St, Londres

Blog:

Instagram : @theshoesnob84/

: @theshoesnob84