Nous nous sommes tous sentis fatigués, paresseux ou gonflés.

Nous ne parlons pas de montages olympiques de 10 tissus en larmes. La dépression est quelque chose qui nous frappe dans les sensations.

La dépression clinique est une maladie mentale grave qui peut affecter les sentiments, les pensées et les actions.

Diagnostiquer l’anxiété, c’est plus que se ronger les ongles. Il n’y a jamais assez de temps dans la journée ! Sentiment.

Les troubles anxieux sont une inquiétude excessive ou une peur de l’avenir qui n’est pas en équilibre avec la réalité. Il peut également modifier les activités quotidiennes.

Bien que les troubles anxieux et la dépression soient courants depuis des siècles, la pandémie les a rendus plus fréquents.

Les données de février 2021 de la Kaiser Family Foundation montrent que quatre adultes sur dix ont signalé des symptômes d’anxiété ou de dépression au cours de la dernière année. Il s’agit d’une augmentation d’un sur 10.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur l’anxiété et la dépression, puis pour trouver des moyens scientifiques de gérer l’anxiété et la dépression.

Symptômes D’anxiété Et De Dépression

Ces problèmes de santé mentale peuvent avoir un impact profond et persistant sur la qualité de vie.

La dépression majeure est un problème de santé mentale courant aux États-Unis. Selon les National Institutes of Health (NIH), plus de 7 pour cent des Américains ont connu au moins un épisode de dépression majeure au cours de la dernière année.

La dépression majeure touche plus de 264 millions de personnes dans le monde.

La dépression peut être causée par le passé ou les antécédents familiaux d’une personne, des changements importants dans sa vie, un traumatisme ou certaines maladies ou médicaments.

  • Se sentir déprimé tout le temps ou la plupart du temps

  • Vous ne pouvez pas faire les mêmes activités que vous aimiez

  • Difficulté à s’endormir ou à rester endormi, difficulté à se réveiller tôt ou à rester endormi plus longtemps

  • Manger plus ou moins que la normale

  • Difficultés de concentration et de prise de décision

  • Ressentir une douleur ou une douleur constante, telle qu’une migraine ou un mal d’estomac, qui ne répond pas au traitement

  • Se sentir sans valeur, déprimé, frustré, impuissant, coupable ou suicidaire

Il existe deux types de dépression : le trouble affectif saisonnier (TAS) et la dysphorie prémenstruelle.

De multiples symptômes de dépression majeure doivent être présents, durer au moins deux semaines et modifier de manière significative le mode de vie de la personne pour être admissible au diagnostic.

Environ trois pour cent des Américains souffrent de trouble d’anxiété généralisée chaque année. Alors que l’anxiété est plus fréquente chez les femmes, elle est deux fois plus fréquente chez les hommes.

Ceux-ci inclus:

  • Se sentir plus agité, chargé ou nerveux que d’habitude

  • D’un autre côté, vous pourriez vous sentir facilement fatigué

  • Problèmes de concentration

  • Problèmes de sommeil, tels que difficulté à s’endormir ou à rester endormi, ou se sentir très peu reposé au réveil.

  • Irritabilité

  • Les muscles tendus sont fréquents

  • Inquiétant

Le stress extrême de l’enfance peut entraîner des troubles anxieux chez les personnes timides, ayant des antécédents familiaux ou ayant certaines conditions physiques.

L’anxiété générale peut également inclure les phobies, le trouble d’anxiété de séparation et le trouble d’anxiété sociale.

Vous pouvez constater que la dépression et les troubles anxieux ne se ressemblent pas toujours.

Ces troubles de l’humeur peuvent être combinés ou solitaires.

La dépression peut provoquer des symptômes de type anxieux tels que l’anxiété, la nervosité, l’irritabilité et des difficultés à dormir et à se concentrer.

La dépression et l’anxiété sont différentes et chacune a ses propres déclencheurs et symptômes. Par conséquent, les stratégies de traitement peuvent se chevaucher.

De nombreux professionnels de la santé mentale recommandent les méthodes suivantes pour soulager l’anxiété et la dépression :

Cela peut inclure des changements de style de vie, des médicaments anti-anxiété et antidépresseurs, une conversation en personne ou des conseils en ligne.

Thérapie Cognitivo-comportementale

Thérapie cognitivocomportementale

Les professionnels de la santé mentale travaillent avec les clients pour surmonter les pensées négatives persistantes, proposent des stratégies d’adaptation saines et des techniques de relaxation, et fournissent un soutien.

Thérapie Interpersonnelle (TPI).

Cette forme de thérapie individuelle cherche à trouver le lien entre les symptômes et les problèmes interpersonnels actuels, tels qu’une perte d’emploi, un traumatisme ou tout autre événement imprévu.

Notre objectif est d’améliorer notre fonctionnement quotidien et notre qualité de vie.

Activité Physique

L’exercice peut être un excellent moyen (et peu coûteux) de traiter l’anxiété et la dépression.

Des études ont montré que marcher 10 minutes par jour peut réduire les symptômes d’anxiété et de dépression.

Pleine Conscience Et Méditation

Antidépresseurs Et Anxiolytiques

Antidépresseurs et anxiolytiques

De nombreux médicaments sont prescrits en même temps que des changements de mode de vie pour soulager l’anxiété et la dépression. Certaines études ont montré que les médicaments peuvent améliorer considérablement l’humeur en deux à quatre semaines.

Ils appartiennent généralement à l’une des deux catégories suivantes :

  • Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) comprennent le Prozac (fluoxétine), Lexapro (escitalopram), Paxil, Celexa (citalopram) et Paxil (paroxétine), ainsi que Zoloft (« sertraline »).

  • Les IRSN sont des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (IRSN), qui comprennent Effexor (venlafaxine), Cymbalta (duloxétine) et Pristiq [desvenlafaxine].