Ce Sont Les Dix Comptes Instagram De Pitbull De Sauvetage Que Vous Devriez Suivre Maintenant

La race pitbull est souvent critiquée, mais ces stars Instagram des pitbulls vous convaincront d’en adopter une.

Bien que le pit-bull ait une mauvaise réputation, ils sont en fait assez adorables et complexes. Un, « pit-bull » peut se référer à de nombreuses races. La clarification est la clé.

Le terme pit-bull est utilisé au Royaume-Uni pour désigner uniquement l’American Pit Bull Terrier. Cette race a été interdite de reproduction ou de propriété en raison de sa mauvaise réputation en tant que chien de combat. Cependant, j’ai un pit-bull et je peux confirmer qu’il s’agit d’une race merveilleuse. Si vous êtes aux États-Unis et que vous recherchez un American Pit Bull Terrier, vous trouverez de nombreuses options. Malheureusement, ils sont les plus couramment trouvés dans les refuges et les sauvetages.

Vous pouvez légalement posséder d’autres pitbulls aux États-Unis si vous êtes un résident. Il est facile de distinguer les American Pit Bull Terriers (ou American Staffordshire Terriers) par leurs pattes. Les staffies sont plus courts et plus maigres que les pit-bulls, et les staffies sont plus longs et plus trapus.

1. Noelani AKA pack de Pibbles (@packofpibbles).

Noelani est à la fois une mère adoptive et une mère à temps plein de sa propre meute de pit-bulls. Vous pouvez même voir l’amour que ces chiens ont pour les humains en ajoutant un bébé humain à sa propre meute.

2. Roofus et Kilo (@roofusandkilo).

Les chiens de sauvetage sont originaires de l’Oregon et vivent avec un groupe de chiens d’accueil et de sauvetage. Ils ne sont pas tous mauvais, mais ils ont une famille bienveillante. Les photos estivales de ces chiots ont été spéciales car ils adorent nager. Kilo adore jouer avec les chiots adoptifs et aime se blottir dans leur lit pour chiots.

3. Milo le Mystère Pibble (@mysterypibble).

C’est un pitbull, c’est un colley, et c’est Milo, le Mystery Pibble. La grosse tête et le sourire de Milo peuvent être attribués à un mélange de races d’intimidateurs. Cependant, ses longs cheveux ondulés et ses pieds grincheux rendent difficile de deviner quel genre de chien il est. La mère de Milo l’a sauvé et a eu un chien merveilleux.

4. 4.

Bella, sa mère de sauvetage, a adopté Baloo quand Bella était jeune et traversait une période difficile à l’université.

Pour se sentir mieux, elle a commencé à faire du bénévolat dans des refuges. Un jour, elle a vu Baloo dans la nouvelle zone d’admission. Il était si grand et beau qu’elle est retournée le chercher. Ils sont ensemble depuis.

5. 5.

Phillip et Darren sont si populaires auprès des employés qu’ils ont leur propre ligne de vêtements pour humains et chiens. Ce sont des gros morceaux qui sont patients et pleins de sourires et de reniflements. Ils sont à l’aise dans de nombreuses tenues et adorent les pyjamas.

6. 6.

Malibu, un chat de sauvetage vivant dans le sud de la Californie, est Malibu. Malibu, qui n’avait qu’un an, a été remise à son propriétaire le jour du Nouvel An 2015. Christine Smith, la future maman de Malibu, l’a trouvée et lui a donné tout ce qu’elle voulait. Smith a commencé à mettre Malibu dans de jolis bandanas, afin que les personnes qui avaient peur à tort de cet animal de compagnie puissent l’approcher. Ça a marché!

7. Calista (calistathepitbull).

L’histoire de Calista est triste, mais c’est malheureusement une histoire commune pour les races intimidantes et les pit-bulls. Elle a été maltraitée dans sa jeunesse et s’est retrouvée seule dans un refuge. Ses oreilles étaient si mauvaises qu’elle en a presque perdu l’ouïe. Elle a été sauvée et elle a été opérée pour sauver son audition. Maintenant, Calista est un ange heureux et en bonne santé qui vit avec sa mère et Zazu, son frère.

8. Crêpe au citron (@the.real.lemon.pancake)

Ce pit-bull est une véritable inspiration. Je l’ai déjà rencontrée. Lemon Pancake – oui, c’est son nom – vit avec la mucopolysaccharidose (ou MPS), une maladie qui provoque des problèmes de croissance, des déformations du squelette, etc. Pendant qu’elle est poussée dans une poussette, elle travaille également ses muscles et se promène en physiothérapie qui comprend des exercices aquatiques.

Elle est une poupée et une inspiration pour nous tous.

9. Sookie et Ivy (@sookieandivy).

Sookie et Ivy, deux chiens de sauvetage de type pit-bull, vivent leur meilleure vie. Sookie a été adoptée en 2011 et Ivy en 2013. Mais on pourrait penser qu’ils ont été frères toute leur vie. Ils sont tous les deux adorables et vous allez rire de leurs vidéos. J’adore le « Est-ce qu’Ivy était un idiot aujourd’hui? » vidéo. vidéo

10. Lexy the Elderbull (lexy_the_elderbell).